Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ander Herrera volé au Bois de Boulogne : une prostituée révèle des détails

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur l'affaire d'Ander Herrera, le joueur du PSG qui s'est fait voler au Bois de Boulogne, ce 27 octobre. Dans "Touche pas à mon poste", l'animateur a reçu Samantha, une prostituée qui a fait d'étonnantes révélations.

Cyril Hanouna et l'équipe de Touche pas à mon poste rebondissent chaque soir sur l'actualité. Ce 27 octobre, l'animateur de 47 ans et ses chroniqueurs ont reçu Bruno Pomart, ancien policier instructeur du Raid et Samantha, prostituée transsexuelle qui travaille depuis 26 ans au Bois de Boulogne, afin d'évoquer l'affaire Ander Herrera. Le joueur du Paris Saint-Germain s'est fait voler 200 euros dans la soirée de mardi 26 octobre par une prostituée, alors qu'il "était arrêté à un feu rouge au Bois de Boulogne, à Paris", comme l'a révélé Valeurs Actuelles.

Le footballeur a déposé plainte pour vol mais le peu de détails qu'il a donné a été mis à mal par Samantha. En effet, cette dernière a assuré à Cyril Hanouna que ni elle ni ses collègues ne travaillent près des feux de circulation pour des raisons de sécurité. "Aucune prostituée ne travaille à proximité d'un feu pour éviter les carambolages. On ne se met pas le long des feux ou des croisements, on essaye de se mettre au moins à 20 mètres, en retrait. Donc c'est impossible" a déclaré la jeune femme sur le plateau de TPMP.

Avant d'avancer son hypothèse : "Il a peut-être négocié avec la fille, il a dû lui dire ' je suis footballeur, j'ai beaucoup de sous', il lui a passé 50 euros mais elle a dû voir son portefeuille puis est arrivé ce qui est arrivé". Pour Samantha comme pour Bruno Pomart, l'ancien policier, une question se pose : pourquoi Ander Herrera n'a-t-il pas bloquer l'accès à son véhicule ? "Toutes les voitures ont des systèmes de verrouillage automatique", a martelé Samantha.

"On ne rentre pas dans une voiture de force comme ça. On ne s'arrête pas dans le Bois en pleine nuit avec une voiture hors de prix sans vouloir consommer", a-t-elle avancé. Elle a également révélé que les joueurs du PSG sont assurés et savent qu'il faut éviter le Bois de Boulogne.

"Il y a des sportifs du Parc qui sont venus me voir un jour et m'ont dit 'tu sais, on n'est pas censé être là parce qu'on a une assurance qui nous couvrent du Parc jusqu'à chez nous. Si on passe par le Bois de Boulogne et qu'ils nous arrivent quelque chose, on n'est pas assuré. Donc s'il est passé par le Bois, c'est pour quelque chose de précis, a-t-elle lancé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image