Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

André Manoukian : Son incroyable salaire pour Danse avec les stars !

André Manoukian : Son incroyable salaire pour Danse avec les stars !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Il révèle la coquette somme perçue...

En 2011, André Manoukian était l'un des candidats de la première édition de Danse avec les stars (TF1). Plus de six ans après sa participation au programme, l'ancien juré de Nouvelle Star a révélé au micro de RTL l'incroyable salaire qu'il a perçu à l'époque.

Au départ, André Manoukian n'était pas vraiment partant pour DALS. "Frédéric Pedraza, le producteur de l'émission et qui nous a fait La Nouvelle Star pendant des années, n'arrêtait pas de m'appeler pour me dire de venir participer à Danse avec les stars. Je lui répétais que je ne voulais pas venir, puis il s'est énervé et m'a demandé de juste le rencontrer pour un déjeuner", confie-t-il.

Après avoir expliqué qu'il "danse trop mal", André Manoukian pensait s'en tirer. Mais Frédéric Pedraza, visiblement déterminé à faire changer d'avis l'auteur-compositeur de 60 ans, n'avait pas dit son dernier mot. "Et là, il me montre les images d'un footballeur américain qui danse, et on aurait dit un ours, c'était 'goofy' total, mais en même temps c'était touchant", raconte-t-il.

"Du coup j'ai compris le concept, de voir des gens qui ne savent pas trop faire mais qui s'appliquent. Donc c'était intéressant. Ça m'a presque attendri. Mais en rentrant je dis à mon avocat que je ne le ferai pas", poursuit André Manoukian.

Le petit "plus" qui a fait pencher la balance, c'est le salaire non négligeable proposé. "J'ai touché l'équivalent de La Nouvelle Star, 100 000 euros, mais j'ai fait qu'une seule émission. Mon avocat savait que j'allais pas aller très loin", conclut alors André Manoukian.

André Manoukian a donc été éliminé dès le premier prime, sa danseuse était la belle et talentueuse Candice Pascal. "J'ai la grâce d'un poteau qui aurait pris froid en Alaska" avait il déclaré !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image