Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrea Elson : L'étonnante reconversion de l'ex-star de ''Alf''

Andrea Elson, ancienne star de la série ALF (carton des années 80) s'est reconvertie dans le yoga.
19 photos
Lancer le diaporama
Andrea Elson, ancienne star de la série ALF (carton des années 80) s'est reconvertie dans le yoga.

Elle a connu la gloire à l'âge de 14 ans dans la série délirante Alf, véritable carton des années 80. À 44 ans, Andrea Elson a forcément bien changé ! L'interprète de la juvénile Lynn Tyler est aujourd'hui une femme mûre, rayonnante et bien dans sa peau. Il faut dire que, quelque peu tombée dans l'oubli après l'arrêt du show télé, la pétillante actrice a malgré tout su rebondir... mais pas forcément dans une branche attendue.

La belle quadra s'est en effet reconvertie dans le yoga et n'a de cesse de promouvoir ce sport. Fana de la zen attitude, Andrea Elson adore se mettre dans des positions aussi invraisemblables les unes que les autres, entre posture du guerrier ou salutation au soleil. Soucieuse de partager sa passion, la brune n'hésite pas à partager ces clichés sur Twitter pour le plus grand bonheur de son millier d'admirateurs.

Mais Andrea Elson, également vue dans La Vie à cinq ou encore dans La Petite Maison dans la prairie, ne se consacre pas uniquement à cette pratique. Mariée depuis 1993 au producteur américain Scott Hopper (ils viennent de célébrer leur 20 ans de mariage), l'ancienne acolyte du déluré extra-terrestre Alf est aussi une maman aux anges. En 1997, l'actrice a en effet donné naissance à une petite fille Claire, avec laquelle elle partage aujourd'hui de jolis moments.

Très portée sur la nature, Andrea Elson profite de chaque instant avec les siens qu'elle embarque régulièrement dans des cadres souvent idylliques, entre plages paradisiaques d'Hawaï ou montagnes perdues au beau milieu de nulle part. Active et amoureuse de la vie, l'ancienne star ne semble pas avoir souffert du manque soudain de notoriété.

Pas rancunière pour deux sous, la quadra se penche même avec bonheur sur ses années de gloire. Sur Twitter, elle n'hésite pas à se plonger dans ses vieux souvenirs, que ce soit dans Alf, en compagnie de Max Wright, Anne Schedeen et Benji Gregory (sa famille à l'écran) mais aussi dans Mariés deux enfants, où elle fit plusieurs apparitions au côté de la ravissante Christina Applegate. Mais qu'on se le dise, si elle regarde souvent avec nostalgie le passé, Andrea Elson reste néanmoins bel et bien comblée par le présent...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel