Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrej Pejic : Mannequin homme-femme, c'est la sensation du moment !

Ovni sur la planète mode. Andrej Pejic a secoué la Fashion Week masculine la semaine dernière à Paris. Et a créé la surprise sur le podium du défilé féminin de Gaultier, le 26 janvier 2011.

Et pour cause, cet homme à l'allure de femme superbe, mannequin unisexe, peut se targuer d'arpenter les podiums chez les hommes comme chez les femmes tant son physique hors norme séduit.

L'an dernier, il y a eu la sensation Léa T, mannequin transsexuel vedette de Givenchy, aujourd'hui, Andrej ouvre la voie à un nouveau genre : les femimen.

Hier, à Paris, c'est à lui qu'est revenu l'honneur de présenter la robe de mariée du créateur français. Pour les non-initiés, la mariée semblait être une femme, mais pour l'oeil expert de la rédaction, on a démasqué Andrej.

Après avoir séduit les grands photographes, avoir posé pour Vogue, Jean-Paul Gaultier (il prend la pose avec Karolina Kurkova pour sa campagne) et Marc Jacobs, qui en a fait l'une des vedettes de sa nouvelle campagne, Andrej est le top du moment... toutes catégories confondues.

"Au début, les photographes essayaient de me rendre plus masculin", confesse le mannequin dans les colonnes du Herald Sun. Et de poursuivre : "Aujourd'hui, ils acceptent mon look et jouent avec mon côté féminin."

Interrogé sur sa jeunesse, Andrej ne manque pas d'humour : "Les mecs me prenaient souvent pour une fille. Ça m'a surtout permis de boire des verres à l'oeil !"

A 19 ans, Andrej Pejic, né en Bosnie d'une mère serbe et d'un père croate, ne tarde pas à s'installer en Australie avec sa famille et c'est en 2009 qu'il décide d'envoyer une photo à une agence de mannequins. En un an, son physique fait le tour du monde et quelque chose nous dit que l'on n'a pas fini d'en entendre parler...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel