Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andy Murray papa pour la 4e fois : son épouse Kim Sears, enceinte en secret, a accouché

13 photos
Voir 13 photos
Andy Murray et Kim Sears ont récemment accueilli leur 4e enfant. Les fans du tennisman sont impatients de connaître le sexe et le prénom du bébé. Ses nouveaux parents ont déjà deux filles et un garçon.

La bonne nouvelle de cette fin de semaine concerne Andy Murray ! Le tennisman britannique (écossais) et son épouse Kim Sears sont parents d'un quatrième enfant. Cette dernière a accouché, un heureux événement qui prive Murray de compétition...

L'info vient des médias britanniques. Ils ont annoncé l'accouchement de Kim Sears, l'épouse d'Andy Murray, et la naissance de leur 4e enfant. Le couple n'a pour l'instant fait aucun commentaire sur cette venue au monde. Après avoir découvert la grossesse de Kim, les fans de l'athlète et sa compagne sont impatients de connaître le sexe et le prénom du bébé.

Andy Murray et Kim Sears sont ensemble depuis 2006 et se sont mariés en avril 2015. Avant ce nouveau né, ils étaient déjà parents de trois enfants, deux filles et un garçon prénommés Sophia, Edie et Teddy, et âgés de 5, 3 ans et 17 mois.

Suite à cette nouvelle entrée dans sa famille désormais composée de six personnes, Andy Murray a annulé sa participation à l'Open de Dubaï. Le tournoi a commencé le dimanche 7 mars par la partie exclusivement féminine et prendra fin le dimanche 21, après une semaine de matchs de joueurs masculins.

Andy Murray et Kim Sears sont extrêmement discrets sur leur vie de famille. Le tennisman a fait une rare confession en avril 2020, en publiant une photo de lui sur Instagram et conviant ses près de 2 millions d'abonnés à découvrir les dessous de son confinement en famille.

Murray s'est montré relooké par ses filles Sophia et Edie. Vêtu d'un kilt, une couronne sur la tête, l'ancien n°1 mondial opéré de la hanche en janvier 2019 a posé dans le grand jardin familial, avec le sourire. "Quand vos filles veulent jouer à se déguiser et qu'elles disent : 'Mets ta jupe !' J'ai essayé de leur expliquer que c'est un kilt, mais elles ont certifié que c'était une jupe", avait-t-il commenté en légende.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image