Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andy Murray opéré de la hanche : une radio dévoile son intimité !

Andy Murray arrive au tournoi de tennis de Wimbledon à Londres, Royaume Uni, le 7 juillet 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
Andy Murray arrive au tournoi de tennis de Wimbledon à Londres, Royaume Uni, le 7 juillet 2017.
Après avoir annoncé lors de l'Open d'Australie qu'il voulait prendre ses distances avec les courts pour soigner sa hanche, Andy Murray s'est finalement fait opérer ce lundi. Depuis son lit d'hôpital à Londres, le tennisman a donné de ses nouvelles, photos à l'appui. Il n'aurait peut-être pas dû...

Mieux vaut ne pas publier de photo sur Instagram lorsque l'on est encore groggy après une opération... Ce 29 janvier, Andy Murray s'est rendu sur le réseau social pour expliquer à ses fans les raisons de son hospitalisation en début de semaine. Mais en partageant un cliché de sa radio de la hanche, il ne semble pas avoir remarqué qu'il dévoilait un peu trop de son intimité.

"J'ai subi une opération chirurgicale de la hanche à Londres hier matin... Je me sens un peu abattu et couvert de bleus pour le moment mais espérons que ça mettra fin à ma douleur à la hanche. Maintenant, j'ai une hanche en métal comme vous pouvez le voir sur la 2e photo", a-t-il écrit en légende d'un cliché de lui sur son lit d'hôpital. Et c'est justement cette seconde image qui n'a pas manqué de faire réagir de nombreux internautes puisque la radio ne montre pas seulement la pièce en métal dans le corps du sportif, mais également... son pénis que l'on distingue parfaitement !

Lors d'une conférence de presse organisée le 11 janvier dernier en marge de l'Open d'Australie, le tennisman écossais de 31 ans a annoncé avec émotion qu'il mettrait un terme à sa carrière cette année. Il va maintenant lui falloir plusieurs mois pour se remettre de son opération et espérer retrouver son niveau sur le court. Reste à voir si le mari de Kim Sears sera suffisamment en forme pour jouer à Wimbledon le 1er juillet prochain : "Wimbledon est l'endroit où j'aimerais arrêter de jouer, mais je ne suis pas certain de pouvoir le faire. J'ai fait à peu près tout ce que je pouvais pour que ma hanche aille mieux et ça n'a pas beaucoup aidé, avait-il alors déclaré. Il est possible que l'Open d'Australie soit mon dernier tournoi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Alice Detollenaere
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel