Le 8 janvier dernier, TF1 a lancé sa matinale Bonjour ! présentée par Bruce Toussaint. Et pour l'accompagner c'est toute une ribambelle de chroniqueurs qui a été recrutée. Pour la météo, la chaîne a notamment fait confiance à Ange Noiret, un charmant brun de 33 ans piqué à LCI. Ce dernier a fait sa seconde rentrée pour l'émission le 19 août dernier, après avoir déserté les plateaux de la Une pendant un mois. Il était alors remplacé par Daniela Prepeliuc.
Et alors qu'il devient incontournable sur la première chaîne, nos confrères de Télé 7 jours lui ont consacré une interview, parue ce lundi 2 septembre en kiosques. Ils se sont plus particulièrement demandés si Ange Noiret, fort de sa nouvelle popularité, ne risquait pas de quitter Bonjour ! Mais d'après le principal intéressé, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. "Pour l'instant, j'ai la tête dans la matinale. L'émission occupe la totalité de ma journée. Ma grande passion, c'est la météo, j'adore ça, j'en parle à l'antenne comme dans la vie. Tous les sujets en rapport avec le temps qu'il fait sont intéressants et explicables", a-t-il défendu.
Ange Noiret ne ferme toutefois la porte à aucune opportunité. "Je ne pense à rien d'autre qu'à la météo. Mais si l'on me fait des propositions, je les étudierai", a-t-il avoué. Il n'est par exemple pas impossible qu'il partage prochainement son temps entre Bonjour ! et les autres bulletins météo de la journée sur TF1, en remplacement à Tatiana Silva. Car cette dernière, qui attend son premier enfant, va devoir s'éloigner de l'antenne pendant un certain temps. "Ça va faire de la place, Ange va faire des remplacements. On va perdre Ange à tous les coups...", avait craint Christophe Beaugrand dans Bonjour !. Et pour Bruce Toussaint de réagir : "Mais pas du tout, je vous jure ! Le premier qui touche à Ange..."
En attendant, les journées d'Ange Noiret, en dehors de la matinale, sont pour l'heure surtout rythmées par le sport. "Cela permet de trouver un équilibre, de se vider la tête et de se défouler. Je fais de la musculation en salle, je cours, je joue au tennis, et je suis toujours partant pour un match de foot ou de basket", a-t-il encore confié à Télé 7 jours.
player2