Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angèle scandalisée par les attaques de Cauet, elle le remet à sa place

Angèle Van Laeken - Photocall - Défilé Chanel collection prêt-à-porter Automne/Hiver 2020-2021 lors de la Fashion Week à Paris, le 3 mars 2020. © Olivier Borde/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Angèle Van Laeken - Photocall - Défilé Chanel collection prêt-à-porter Automne/Hiver 2020-2021 lors de la Fashion Week à Paris, le 3 mars 2020. © Olivier Borde/Bestimage
En pleine collecte de dons pendant la crise du coronavirus sur "NRJ12", Cauet a confié révolté qu'Angèle était la seule artiste à avoir refusé de participer. Indignée par la polémique, la chanteuse répond.

Engagé et déterminé à lutter contre l'épidémie de coronavirus qui sévit en France et dans le monde entier, Cauet a lancé une action pour aider le personnel hospitalier pendant la crise. Baptisée #NRJBigAction, l'animateur a invité de nombreuses célébrités à faire des dons pour lutter contre le virus et ainsi aider le personnel soignant en cette période de pandémie nationale. Choqué de la pingrerie d'une artiste, l'animateur a annoncé en direct à l'antenne le 20 mars 2020 qu'une seule et unique artiste avait refusé de participer à cette action.

Sur Twitter, l'ancien présentateur de l'émission La Méthode Cauet écrit, scandalisé : "Depuis quelques jours les stars se mobilisent pour aider nos soignants grâce au #NRJBigAction ! Toutes les célébrités ont accepté de jouer le jeu sauf UNE ! Je vous laisser découvrir qui c'est..." Interloqués, les chroniqueurs de l'émission découvrent quelques instants plus tard qu'il s'agit... d'Angèle. Il explique : "Je trouve ça tellement naze, dire non alors que c'est pour donner de l'argent [au personnel hospitalier,ndlr], alors qu'on est en pleine épidémie, qu'on ne demande pas de chanter, pas de concert, juste de donner un objet, c'est la seule qui a dit non. (...) Elle a des raisons personnelles, elle est pas touchée par le truc, elle est pas touchée par grand-chose, je sais pas ce qui la touche."

Balance ton quoi

Le 21 mars 2020, Angèle a tenu à se justifier s'adressant directement à Cauet sur Instagram : "Si je n'ai pas accepté ta demande c'est parce que je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi, et que je joue le jeu d'un confinement total. Je ne repasserai pas à mon appartement en Belgique et n'encouragerai personne à le faire à ma place, je n'ai donc accès à aucun objet significatif qui selon moi, pourrait parler au gens."

La chanteuse explique également déjà donner à des associations engagées contre le covid-19 : "Par ailleurs de mon côté, j'ai décidé de soutenir ce qui se passe, autrement en agissant en direct auprès d'associations médicales, en faisant des dons pour acheter des respirateurs qui viennent à manquer dans les hôpitaux notamment." Furieuse d'être pointée du doigt par Cauet, elle lui conseille enfin de "rester ouvert" et de "continuer à faire passer du bon temps" à ses auditeurs. Cauet va-t-il répondre ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Julie Debazac et Kamel Belghazi en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Fanny Leeb se confie à "Purepeople", décembre 2019
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel