Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie, Diane Kruger... Les plus belles robes du Festival de Cannes !

Angelina Jolie a brillé sur le tapis rouge du 64ème Festival de Cannes. 17 mai 2011
23 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie a brillé sur le tapis rouge du 64ème Festival de Cannes. 17 mai 2011

Cette année encore, Festival de Cannes rime avec charme et élégance. Depuis le 11 mai, les stars du monde entier nous font rêver avec leurs magnifiques robes de soirée sur le célèbre tapis rouge.

Une occasion rêvée pour notre jury très mode de délibérer pour remettre dix palmes d'or aux tenues les plus glamour de Cannes !

Au bras de Brad Pitt, Angelina Jolie était absolument renversante. Après nous avoir ravis lors du photocall de Kung Fu Panda, l'actrice a choisi de défiler sur le tapis rouge avec une splendide robe longue et fendue signée Versace. Une merveille !

Diane Kruger a elle aussi littéralement ébloui l'assemblée dans sa magnifique robe Calvin Klein dorée ! Cette tenue moulait parfaitement la silhouette de la belle Allemande. Avec son allure de star, Diane était très élégante pour cette montée des marches du Palais des festivals.

Naomi Campbell a également marqué ce 64ème Festival de Cannes dans une robe chocolat Azzedine Alaïa. Avec son décolleté glamour, la gazelle des podiums a fait crépiter les flashs des photographes. Naomi était comme souvent sublime et a également brillé lors du gala de l'amfAR.

Notre petite Frenchy Laetitia Casta a elle aussi reçu des applaudissements pour sa beauté et sa grâce. Dans sa robe rosée, au décolleté ravageur, l'actrice avait une allure de déesse.

Lors de l'ouverture du Festival de Cannes, Uma Thurman a simplement subjugué l'assemblée dans sa robe bustier à plumes signée Versace. Un oiseau de nuit que l'on est pas près d'oublier !

Inès de la Fressange a encore montré au monde ce qu'est l'élégance à la Française. Une robe violette Lanvin, des ballerines Roger Vivier... L'égérie L'Oréal a fait sensation.

Dans un autre style, la ravissante Aïssa Maïga était sublime dans sa robe turquoise. Un simple bustier certes, mais cette couleur se marie parfaitement avec son teint ébène. Très bon choix !

On continue dans la série des Frenchies avec l'éblouissante Mélanie Doutey. La belle, qui n'a pas quitté les bras de son amoureux Gilles Lellouche, était ravissante. L'actrice a opté pour une robe noire au décolleté ravageur et qui dévoilait ses jambes sexy.

Zoe Saldana a, quant à elle, fait le show sur le tapis rouge cannois dans une robe originale et sublime Armani. Bustier blanc, magnifique, drapée de rouge et blanc... L'actrice a retenu toute l'attention des festivaliers.

Et pour finir, un canon de beauté a également séduit la Croisette : Doutzen Kroes. Encore une fois, le mannequin était magnifique dans une robe moulante et fendue immaculée. Une vraie star !

Plus que deux jours pour profiter de ce magnifique défilé de robes de princesses sur le tapis rouge cannois !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel