Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Angelina Jolie : L'égérie de Guerlain dévoile son intimité au Cambodge

Angelina Jolie : L'égérie de Guerlain dévoile son intimité au Cambodge
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie a une relation particulière avec le Cambodge. Elle y a adopté son premier enfant, Maddox (aujourd'hui âgé de 17 ans) en mars 2002 et en a obtenu la double nationalité le 31 juillet 2005. Elle invite ses fans dans sa maison au Cambodge, sur la nouvelle campagne Guerlain.

Au cinéma, Angelina Jolie enchaîne les rôles (elle retrouvera celui de Maléfique dans Maléfique : Le pouvoir du mal, en salles le 16 octobre 2019). Sur la planète Mode, elle assume avec élégance celui d'ambassadrice de Guerlain. L'actrice apparaît sur une nouvelle campagne publicitaire pour la maison de parfum, et y dévoile son intimité...

Angelina Jolie est devenue égérie de Guerlain en 2017. Elle se met en scène sur la campagne publicitaire de la nouvelle eau de parfum de la maison, une campagne réalisée dans sa maison, au Cambodge.

Dans cette vidéo réalisée par Emmanuel Lubezki, Angelina Jolie est filmée topless dans son lit. Elle dévoile ainsi ses tatouages au dos, qu'elle envisageait d'effacer.

Angelina Jolie a une relation particulière avec le Cambodge. Elle y a adopté son premier enfant, Maddox (aujourd'hui âgé de 17 ans) en mars 2002. L'ex-épouse de Brad Pitt a obtenu la double nationalité américano-cambodgienne le 31 juillet 2005, accordée par le roi Norodom Sihamoni.

Mardi 9 juillet 2019, Angelina Jolie et sa marraine, l'actrice Jacqueline Bisset s'étaient rendues dans le magasin Guerlain situé sur les Champs-Élysées, dans le 8e arrondissement de Paris. Angelina Jolie y avait rencontré le maître parfumeur Thierry Wasser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image