Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie panse ses blessures, entourée de Shiloh, Zahara et Pax

Angelina Jolie arrive à l'aéroport du Bourget le 9 juillet 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie arrive à l'aéroport du Bourget le 9 juillet 2019.
Angelina Jolie n'est plus tout à fait entière depuis que son fils Maddox l'a quittée pour poursuivre ses études. Loin de la Corée du Sud, l'actrice tente de passer à autre chose en profitant de ses autres enfants.

Sortie famille pour Angelina Jolie le lundi 2 septembre 2019. Elle qui a tant de mal à se remettre du départ de Maddox pour la Corée du Sud a trouvé le réconfort à l'aide de ses autres enfants. Pour se changer les idées, la comédienne de 44 ans est allée se remplir la panse au restaurant Fig & Olive, dans le quartier de West Hollywood de Los Angeles, en compagnie de Shiloh, de Zahara et de Pax. Aperçue dans les rues voisines, la petite tribu a eu l'air de passer un moment délicieux en tout point. Pas de trace, en revanche, de ses jumeaux de 11 ans Knox et Vivienne.

Fin août 2019, Maddox a fait sa rentrée scolaire à l'Université de Yonsei pour étudier la biochimie. Un véritable crève-coeur pour la maman de six, qui a très mal vécu cet éloignement géographique si subit. "Quand vous savez que vos enfants s'aiment les uns les autres et que vous voyez la façon avec laquelle ils se donnent des mots, s'enlacent, se soutiennent, alors vous vous dites qu'ils iront bien et qu'ils pourront toujours compter les uns sur les autres", confiait-elle dans Entertainment Tonight à propos de leurs adieux. Du côté d'OK! Magazine, elle s'est aussi souvenue que son grand fils avait été particulièrement exemplaire face à la détresse maternelle.

Angelina Jolie fond en larmes

"Oui, j'ai pleuré, précise la star de Maléfique. Il a été très doux et m'a fait un très long câlin. C'était cette sorte de transfert, quand votre enfant commence à prendre soin de vous et s'assure que vous allez bien." En 2016, Maddox a connu une dispute violente avec son père, Brad Pitt. Depuis, les deux hommes ne se voient plus... ou se voient entourés de thérapeutes. Peu de chance, donc, que l'ex d'Angie réserve son voyage sur Easyjet en espérant arranger les choses. Maman, en revanche, risque d'être plus envahissante. Comme elle l'a glissé entre deux phrases, elle n'est pas à l'abri de prendre l'avion dans les prochaines semaines. Prôner la fierté et l'indépendance... mais pas trop.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel