Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie revient sur les "années difficiles" de son divorce

Angelina Jolie à la sortie de l'hôtel de Crillon à Paris le 9 juillet 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Angelina Jolie à la sortie de l'hôtel de Crillon à Paris le 9 juillet 2019.
Prochainement au cinéma dans "Maléfique : le pouvoir du mal", Angelina Jolie s'apprête également à rejoindre une superproduction des studios Marvel. Plus rien n'arrête la super-actrice... si ce n'est les blessures qu'elle conserve du passé.

Elle a beau tenir une majorité de rôles de femmes puissantes, Angelina Jolie n'en conserve pas moins certaines fêlures. Prochainement, la comédienne revêtira la lourde cape de Maléfique pour un second opus de la saga Disney – inspirée du classique La Belle au bois dormant. Mais ses récentes expériences personnelles l'avaient, semble-t-il, fragilisée avant le tournage. "Je suis comme tout le monde, a-t-elle expliqué à E! News. Et plus particulièrement ces dernières années, qui n'ont pas été les plus faciles de ma vie. Je ne me suis pas sentie spécialement forte."

Angelina Jolie a beau recevoir tout l'amour du monde de la part de ses six enfants (Maddox, 18 ans, Pax, 15 ans, Zahara, 14 ans, Shiloh, 13 ans, Knox et Vivienne, 11 an), elle n'était déjà plus tout à fait la même après son divorce avec Brad Pitt. Séparée de son Mister Smith depuis septembre 2016, la divine actrice a récemment vu s'ajouter une pierre à l'édifice de sa douleur. Son aîné, Maddox, s'est envolé le 21 août 2019 pour la Corée, puisqu'il étudie désormais à l'Université de Yonsei, située dans la ville de Séoul. "Je le dépose et je pars aujourd'hui, racontait-elle émue sur son compte Instagram. J'essaie de ne pas pleurer. On dirait que c'est une bonne école !" Le coeur alourdi par les péripéties de son divorce, les papiers qui s'accumulent et la bataille qu'elle mène pour conserver sa tribu, Angelina Jolie est désormais séparée de son grand garçon par plus de 6000 kilomètres...

Angelina Jolie, son retour fracassant au cinéma

Côté pro, en revanche, tout roule. La comédienne de 44 ans sera doublement adoubée du côté des super héroïnes dans les prochains mois : non seulement elle sera le sombre personnage principal de Maléfique : le pouvoir du mal le 16 octobre 2019 aux côtés d'Elle Fanning et de Michelle Pfeiffer, mais elle rejoindra aussi l'écurie Marvel l'année suivante ! Angelina Jolie, qui perdait ses ailes dans le premier film Disney sorti en 2014, devrait vivre une existence légèrement moins risquée en incarnant Théna. Dans ses veines couleront les pouvoirs des Éternels, allant de la régénération spontanée au vol, en passant par le contrôle mental et la téléportation. "Je suis tellement reconnaissante de pouvoir jouer ce genre de personnages, conclut-elle chez E! News. Ils puisent la moindre de mes énergies et me rappellent que je peux être forte."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel