Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angélique (Koh-Lanta) : Ce qu'elle faisait en cachette sur l'île

L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" a accordé une interview à "TV Mag". Angélique s'est confiée sur son aventure et a elle fait des révélations. Elle a également évoqué ses futurs projets.

Angélique, une gérante de pizzeria âgée de 24 ans, a participé à Koh-Lanta 2019. La belle blonde a été éliminée après vingt-huit jours d'aventure. Interrogée par nos confrères de TV Mag, elle a fait des révélations sur son expérience.

Au cours de son interview, le journaliste lui a fait remarquer qu'elle n'avait pas l'air d'avoir trop souffert durant son aventure. Un peu embêtée, Angélique a donc répondu : "Il y a beaucoup de choses qui n'ont pas été montrées comme la nuit horrible sous la pluie sur le camp des jaunes ou les débriefs après les conseils. On a l'impression que c'est un peu les vacances, alors que pas du tout. Chez les jaunes, on n'a pas mangé pendant neuf jours, on a vraiment galéré à partager à dix-douze la nourriture qu'on a apportée à la réunification. En dehors des stratégies, il y a pas mal de choses qui n'ont pas été exposées."

Adepte de fitness, Angélique a ensuite admis auprès de TV Mag que son corps avait toutefois plutôt bien supporté le manque de nourriture . Elle avait même encore des forces pour faire du sport durant le tournage (vous avez bien lu !) : "Du moins, au début. Je le faisais en cachette (rires). Ça me permettait de décompresser. Je faisais surtout du stretching. Je faisais ça de temps en temps. En fait, on s'ennuyait tellement que je ne pouvais pas rester sans rien faire. Mais au bout de cinq minutes, j'étais hyper fatiguée, donc je retournais sur le camp. L'ennui était une vraie torture. J'avais l'impression que les journées duraient 24 heures plus encore la nuit."

Depuis la fin du tournage, Angélique s'occupe toujours de sa pizzeria. En parallèle, elle prépare l'ouverture de son site de vente en ligne de vêtements et d'accessoires de sport. "Et je me suis inscrite à l'élection Dream Girl, c'est un peu comme Miss France, mais avec les casinos Partouche. Le 25 mai, je passe un casting et j'espère me sélectionner pour la finale qui aura lieu fin août à La Grande-Motte. Participer à un concours de beauté est une première pour moi, c'est un nouveau challenge", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Extrait de l'émission "Affaire conclue : Le Duel des brocantes" diffusée mardi 14 janvier 2020 - France 2
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Tyla et Jonathan quitte "La Villa des coeurs brisés", le 16 décembre 2019, sur TFX
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel