Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 2 - Anne-Laure (Star Ac) : "L'amour est dans ma vie !"

Sur le plateau des Anges de la Télé-Réalité : Miami Dreams,Matthieu Delormeau et Jeny Priez reçoivent de nombreux anciens candidats de la télé-réalité mais aussi des Anges !

Après le passage de Brandon - qui affirme avoir sauvé Loana, ce soir, c'est au tour d'Anne-Laure Sibon, ancienne candidate de la Star Academy 2 de venir faire ses révélations.

La jeune chanteuse revient avec franchise sur son coming-out, qui a suivi son élimination de l'aventure Star Academy : "Je me sentais bien, aimée, fière de ce que j'étais. Rien n'était prémédité dans mon coming-out." Elle est d'ailleurs très heureuse d'avoir pu servir de modèle pour d'autres jeunes femmes dans la même situation. Elle tient par ailleurs à préciser que selon elle, son éviction d'Universal quelques mois plus tard, n'a rien à voir avec son homosexualité.

Aujourd'hui, Anne-Laure se dit heureuse et avoue même : "l'amour est dans ma vie, partout dans ma vie". La jeune femme a donc bel et bien tiré un trait sur son mariage en 2006 avec Vanessa. D'après elle, cette dernière n'aurait pas supporté la surmédiatisation qui entourait leur couple : "Tout était plastique, même à la maison. Elle n'a pas supporté."

Matthieu Delormeau cite ensuite Purepeople qui vous annonçait que la jauge d'Anne-Laure avait été bloquée sur le site MyMajorCompany par ses fondateurs. Anne-Laure Sibon le regrette mais reste optimiste : pour elle, rien n'est compromis, et si elle reconnaît qu'il vaut mieux avoir du budget, son album n'est absolument pas remis en question.

A la question d'un internaute "Accepterais-tu de participer aux Anges de la télé réalité 3 pour lancer ta carrière américaine ?", Anne-Laure répond en toute franchise : "Pourquoi pas ? Le concept est super intelligent. Le tout, c'est ce qu'on fait de sa participation, c'est d'y aller et d'avoir quelque chose à proposer. Quand on a un vrai projet et qu'on essaye de donner le meilleur, pourquoi pas ?" D'après nos informations, Anne-Laure fera bien partie de l'aventure pour le 3ème volet des Anges qui se tournera dès la fin du mois d'août, à Rio, à New York ou en Australie. La destination n'est pas pas définitivement choisie.

Mais Anne-Laure tient à alerter ses futurs colocataires : que personne n'essaie de la draguer, elle fera partie de l'aventure pour sa carrière et rien d'autre. Elle promet par ailleurs être la Brandon de la troisième saison.

Et quelle relations entretient-elle avec ses anciens camarades de la Star Ac ? Anne-Laure confie avoir travaillé pendant deux ans avec Houcine, être toujours en contact très régulièrement avec Nolwenn, ou par texto, ou par téléphone, mais ne plus avoir aucune nouvelle de George-Alain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Pomme en interview pour Purepeople. Elle revient avec son nouvel album "Les Failles".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel