Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Laure Sibon de la Star Ac' 2 : snobée par le label de Grégoire !

5 photos
Lancer le diaporama

Si MyMajorCompany donne sa chance à de nombreux artistes, il semblerait que le label musical communautaire, que l'on doit notamment à Michaël Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman, n'a pas eu envie de donner sa chance à Anne-Laure Sibon, révélée dans la Star Academy 2. En effet, comme l'annonçait il y a peu le site Pure Charts, la jeune femme, l'une des meilleures copines de Nolwenn dans le Château de Dammarie-lès-Lys, a vu sa jauge bloquée sur MyMajorCompany, qui est aujourd'hui le label de Grégoire ou encore Joyce Jonathan. Aujourd'hui, ce scandale a une suite...

Pourtant face à l'explication du label, Anne-Laure Sibon a le souffle coupé et crie au scandale.

Explication de MMC, que nous révèle aujourd'hui le site Pure Charts : "Comme je vous le disais dans mon précédent mail, notre site vise à promouvoir de nouveaux artistes débutants et travaillant sur leur 1er album. Le fait que vous soyez une artiste identifiée et ayant déjà à son actif plusieurs albums ne correspond pas du tout à notre éthique. Je vous prie de bien vouloir comprendre que votre nouveau projet ne peut être produit via notre système. Votre profil sera donc définitivement fermé bientôt le temps que vous puissiez prévenir vos producteurs de ce que vous comptez faire."

Pourtant, comme le chanterait la jolie Jenifer, également issue de la Star Academy, "Y'a comme un hic" ! En effet, un grand nombre d'artistes ayant déjà publié de nombreux albums sont produits par MyMajorCompany. Parmi eux, on peut noter Marie-Amélie Seigner ou encore Allan Théo.

La jeune femme n'en revient pas : "C'est un scandale ! La majorité des artistes inscrits sur MMC ont déjà sorti un album avant. Je fais suivre tous ces éléments chez mon avocat !"

Il est vrai que les talents de chanteuse d'Anne-Laure Sibon sont discutables et que son clip Nassim Jade est très "home-made" (souvenez-vous de cette vidéo filmée à Singapour !) Mais de là à refuser que cette artiste profite de l'exposition de MMC, le label y va fort !

Décidément depuis sa sortie du Château, la jeune femme connaît bien des galères. Après un premier album intitulé Sibon la vie, passé inaperçu et le succès mitigé de la comédie musicale Salut Joe !, en hommage à Joe Dassin, fin 2006, Anne-Laure Sibon n'a pas connu la réussite espérée. Elle s'est aussi mariée avec sa compagne Vanessa en 2006 en Belgique avant de se séparer quelques mois plus tard.

La vie n'est finalement pas Sibon(ne) pour Anne-Laure !


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image