Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 2 : Bataille de nourriture et Loana "charmée" !

Loana sous le charme de Gilles Luka dans Les Anges de la télé-réalité : Miami Dreams le 9 juin 2011 sur NRJ 12
22 photos
Lancer le diaporama
Loana sous le charme de Gilles Luka dans Les Anges de la télé-réalité : Miami Dreams le 9 juin 2011 sur NRJ 12

Aujourd'hui, jeudi 9 juin, NRJ 12 diffusait le quatorzième épisode des Anges de la télé réalité : Miami Dreams. Alors que Caroline a été choisie par Senna pour participer à son clip - qui ne reçoit pas que des bonnes critiques ! -, la blonde a dû accepter de regarder son homme John embrasser Daniela.

Malgré les tensions et les histoires de flirt, les huit Anges Loana, Daniela et Jonathan (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1) continuent de se concentrer sur leur carrière.

Et ce soir que s'est-il passé ? Si vous avez raté l'épisode, la suite est faite pour vous...

Quotidienne du jeudi 9 juin 2011 :

"Ça va partir en sucette tous les jours !"
Ce matin, la bonne humeur est de retour dans la maison. Sofiane décide de faire une blague à son ami Marvin, il le réveille en lui mettant de la mousse à raser. Marvin promet de se venger : "Jusqu'à la fin des vacances ici ça va partir en sucette tous les jours !" Mais la blague de Sofiane fait rire tout le reste de la maison. Et Marvin ne tarde pas à se venger ! Il se jette sur Sofiane et le badigeonne de chocolat. C'est parti, la guerre est lancée ! Sofiane se retrouve ensuite couvert de sucre en poudre. L'ex élève de la Star Ac est clair : "Me jeter du sucre en poudre comme ça, il est mort !"

"J'ai transpiré de la seconde minute jusqu'à la fin de l'entraînement !"
Mais après la rigolade, place au business. Marvin reçoit la visite d'Oscar de l'agence Next. Le coach va tenter de faire perdre du poids au jeune homme afin qu'il puisse signer dans une agence de mannequins. Ils vont travailler le cardio ensemble. Alors qu'il s'attendait à recevoir la visite d'une femme, Marvin est d'abord très surpris mais comprend qu'il faut obéir à Oscar sans broncher ! Lors de la séance d'abdos Marvin n'en peut plus : "J'ai transpiré de la seconde minute jusqu'à la fin de l'entrainement." Le gagnant de Génération Mannequin 4 est fier de lui !

John, l'homme idéal ?
John décide d'emmener sa belle Caroline à la plage pour une journée en amoureux. John veut réviser son texte pour le casting qu'il doit passer pour un film américain. Les tourtereaux passent un moment loin des autres Anges et peuvent enfin avoir un peu plus d'intimité. "C'est quelqu'un, qui lorsqu'il est posé en couple, peut vraiment être l'homme parfait", confie Caroline. Le Cupidon de Miami semble bel et bien avoir touché ces deux Anges là !

"C'est le jeune labrador fougueux !"
Brandon veut faire découvrir à Marvin sa passion le yoga. Marvin n'est pas emballé : "Je suis content que tu sois content parce que moi je suis pas content !" Mais Brandon est touché : "C'est le jeune labrador fougueux tu vois le labrador c'est sympa c'est mignon c'est un peu foufou." Mythique ! Lors de la séance de yoga, Marvin n'est pas du tout concentré : "C'est une secte, c'est pas du yoga ! Les mecs ils sont comme ça ichoubadidou, et les autres ils répètent. Je suis entouré de fous !" Mais Brandon lui demande de se concentrer. Brandon a ramené un souvenir de cette séance, un débardeur : "Stretch your mind, ça veut dire ouvre ton esprit." Tout au long de la séance, Marvin réalise à quel point le yoga peut être compliqué : "Un moment j'ai failli tomber dans les pommes." Il n'en peut plus ! Brandon, lui, est dans son élément : "La prof était très gentille, à la fin du cours j'ai pu montrer quatre postures." Marvin n'en revient pas : "Brandon quand il fait du yoga il est déconnecté, c'est maître Yoga qui est dans son corps !" Brandon donne son cours et lance aux participants : "Approchez vous de Mère Gaya avec votre esprit !" Jean-Claude Van Damme sors de ce corps ! Brandon termine ainsi : "Ce que tu donnes t'appartiens pour toujours et ce que tu gardes est perdu à jamais, voilà ! Moi je ne suis qu'un humble disciple et c'est mon maître qui m'a tout appris et le jour où mon maître me dira tu peux voler de tes propres ailes jeune aigle je pourrai donner mes propres cours !"

"Je crois qu'on est toutes tombées sous le charme parce qu'il est fabuleusement beau."
Johnny Williams arrive avec Gilles Luka, l'interprète du générique des Anges de la télé-réalité We can make it right. Il leur interprète une version beaucoup plus douce au piano du célèbre générique. Loana est totalement captivée : "Je crois qu'on est toutes tombées sous le charme parce qu'il est fabuleusement beau." Caroline vibre en effet pour sa musique mais Loana semble être complètement tombée amoureuse : "Il m'a beaucoup émue." Et lorsque Gilles met sa nouvelle chanson, les Anges ne peuvent plus s'arrêter de danser. Julie et Caroline jouent les choristes et s'éclatent. Marvin et Daniela sont eux aussi impressionnés. Pour Daniela, quand il chante "ça fait du bien", Marvin va même plus loin en affirmant : "Je n'ai jamais entendu une si belle voix en live." Ça c'est du compliment ! Pour Sofiane, le compliment est déplacé étant donné qu'il est lui même chanteur ! Il aurait certainement souhaité que l'un des anges lui fasse un tel compliment.

Dans le prochain épisode : Brandon donne son premier cours de yoga et l'ambiance à la villa se dégrade. Entre Julie et Daniela rien ne va plus et les choses ne risquent pas de s'arranger avec l'arrivée de deux anciennes anges : Amélie, aujourd'hui enceinte (Secret Story 4) et Diana (île de la tentation) et accessoirement l'ex de Brandon !

 

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel