Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité 2 : Daniela raconte son flirt avec Sofiane !

4 photos
Lancer le diaporama

Les Anges de la Télé-Réalité - Miami Dreams passionnent depuis déjà deux semaines les téléspectateurs de NRJ 12... Et si chaque épisode est toujours plus captivant, les interviews que proposent Matthieu Dellormeau et la belle Jeny Priez en intro à ces derniers semblent séduire tout autant les téléspectateurs.

Après les déclarations[/article] de Vincent Mc Doom et les révélations de John David [article=81241]au sujet de Massimo Gargia, les animateurs des Anges de la télé-réalité : Miami Dreams recevront ce soir, mardi 7 juin, Daniela, l'une des candidates de l'émission.

Révélée dans Secret Story 3, l'ex de John promet des révélations croustillantes à commencer par une soirée où elle se serait rapprochée de Sofiane. Elle raconte dans la bande-annonce : "Une soirée en off, où y'avait pas de caméra. A un moment donné, je vois Julie en train de galoche un Saoudien. Moi j'étais super choquée, parce qu'il était super laid, super dégueulasse. Et donc j'étais tellement choquée que je pars avec Monia, on est allées joindre Sofiane et Marvin. A ce moment là, je dansais avec Sofiane, on se séduisait un petit peu mais c'est pas allé plus loin. Et à ce moment là, Julie elle arrive, elle nous voit assez proches en train de danser."

Pourtant selon Matthieu, ces derniers se seraient embrassés. Daniela répond : "Non, on s'est juste chauffés un petit peu, on a dansé très près l'un de l'autre, y'avait juste un peu de drague."

Ca promet...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel