Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la Télé-Réalité 2 - Vincent Mc Doom : 'FX crache sur son public !'

Les Anges de la Télé-Réalité - Miami Dreams continuent de battre des records sur NRJ 12... Nous sommes, chaque après-midi, de plus en plus nombreux à suivre les aventures américaines de Loana (Loft Story 1), Jonathan (Secret Story 3), Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4), Caroline (Secret Story 2), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L'île de la tentation 1).

En attendant de découvrir la suite de leurs péripéties au Pays de l'Oncle Sam, direction le plateau de la quotidienne. Et quelle semaine sur le plateau de l'émission Les Anges de la Télé-Réalité - Le Mag ! Après avoir reçu un Giuseppe survolté lundi,un Jonathan à la langue bien pendue mardi, une Loana désabusée mercredi, et un Sofiane célibataire jeudi, c'est au tour de Vincent McDoom d'être l'invité d'honneur de l'émission, ce vendredi 3 juin. Il s'étend sur ses rapports avec Brandon, Loana, et Julie, trois Anges de cette seconde saison... mais aussi sur François-Xavier, avec qui il n'est pas franchement tendre !

L'invité du vendredi 3 juin : Vincent Mc Doom (La Ferme Célébrités)

Mc Doom et les autres stars de la télé-réalité...

"J'ai déjà vu Brandon faire des strip-tease, et je dois dire que ce n'est pas très fourni. Je connais deux de ses ex, et ce qu'elles disent sur ses parties intimes, c'est pas très sympa. Je connais aussi Julie depuis Top Model 2007 (émission à laquelle elle a participé avant Secret Story 4, ndlr). Je voulais qu'elle gagne cette émission, malheureusement, elle n'a pas gagné mais je suis resté ami avec elle. Quant à Loana, elle restera une icône de la télé-réalité. C'est dommage que sa vie ait viré aux faits divers. Je pense qu'elle est super mal entourée. Les Anges lui permettent d'avoir une visibilité, et de reprendre sa vie en main. Il y a tellement de rapaces qui traînent autour d'elle... Je lui souhaite de retrouver l'éclat qu'elle avait il y a dix ans !", souhaite l'ex-fermier de Visan.

Il évoque ensuite Benoît, de Secret Story 4, qui fut également recruté pour l'aventure éphémère Carré ViiiP... "Ce que j'aime avec Benoît, c'est qu'il vit pour lui, il vit sa vie", déclare-t-il avant de démentir tout projet avec Benoît et Thomas pour une version revisitée de La Folle Route : "J'ai parlé avec les producteurs. Ils ne leur ont jamais proposé ce projet, même si Benoît et Thomas, le désiraient."

Victime suivante : François-Xavier... Et ça continue de balancer ! "Je n'ai pas de haine ou de rancoeur envers François-Xavier. Je suis simplement indifférent. Je l'ai trouvé très intéressant dans Secret Story. On disait : 'C'est le sosie de Vincent Mc Doom'... Ça m'a fait très plaisir, mais son parcours me donne envie de gerber. Il a oublié comment il est arrivé là. Il a oublié que c'est grâce au public car il ne cesse de cracher sur le public !", a-t-il déclaré ensuite.

Enfin, après ses attaques violentes à l'encontre de son acolyte Magloire au micro de notre confrère Laurent Argelier en février dernier, il insiste sur l'historique de cette querelle : "Avant de dire des horreurs sur moi, il devrait balayer devant sa porte ! Si je m'amuse à dire des choses sur lui, c'est parce qu'il a dit des choses sur moi. Je n'ai pas vu Magloire depuis deux ans. On va retravailler ensemble pour la troisième saison de La Folle Route, mais on n'a jamais été amis. On reprendra cette discussion en face, et peut-être qu'on aura une amitié par la suite. Tant qu'il n'assume pas ce qu'il dit, il ne se passera rien."

Vincent Mc Doom : fou amoureux !

"Pour le moment, je suis happily in love. Je ne suis pas un coeur à prendre. Je suis très indépendant, je trace ma route tout seul et je ne dépends de personne. J'ai fait connaissance avec un jeune homme qui est très intéressant. Cette personne m'a appris la patience !", dixit Vincent Mc Doom, visiblement très épanoui. Il ajoute : "Je n'aime pas parler de ma vie privée. Les gens qui ont pas d'actualité, ils se sentent obligé de vendre leurs fesses pour faire l'actualité."

Son terrible passé...

Il revient très brièvement sur son enfance cauchemardesque, qu'il évoquait déjà dans son autobiographie L'homme que je suis, parue en 2004. "J'ai été violé en tant qu'enfant par mon oncle, entre 9 ans et 13 ans. Après avoir écrit mon livre, ça m'a fait un grand bien. C'est très important d'écouter ce que les gens ont à dire."

Direction Hollywood !

Vincent Mc Doom vient de décrocher son propre programme de télé-réalité... Vincent Mc Doom à la conquête d'Hollywood débarquera sur NRJ 12, dès le 27 juin... "Je suis quelqu'un de très privé, je ne parle jamais de ma vie sexuelle. Elle n'intéresse personne. Lors de cette émission, ce coach vocal avait un visage d'ange avec des dents formidables. Je l'ai trouvé très intéressant. Il m'a proposé un rendez-vous le soir même, et devant la piscine, il m'a demandé de l'embrasser."

Quid d'une participation à la prochaine saison des Anges ? Il répond : "On ne m'a pas proposé de faire Les Anges de la Télé-Réalité 3... Je veux bien faire un guest, mais pas être candidat"

Lundi 6 juin, Matthieu Delormeau et Jeny Priez recevront John-David, de Secret Story 2 et ex-Ange de la Télé-Réalité...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel