Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Le 6/9 de NRJ réveille les habitants... et Nikos drague Steph !

2 photos
Lancer le diaporama
Se réveiller pour la dernière fois dans la Maison des Secrets, c'est toujours un moment qui reste gravé à jamais dans la mémoire d'un secretiste... A fortiori quand il s'agit d'un réveil aussi matinal que surprenant !

Ce matin, Bastien, Benoît, Stéphanie, Senna et Anne-K, de retour dans la maison pour 24h, dormaient paisiblement quand Nikos Aliagas, Karine Ferri et Mustapha El Atrassi, joyeuse équipe du 6/9 de NRJ, sont venus les réveiller de leurs douces voix dans les hauts-parleurs de la Maison des Secrets.

Ce qu'il y a à retenir de ce réveil peu banal : Benoît (alias Brigitte), complètement "jetlaggé" (au point de répondre "bonsoir" alors qu'il est environ... 8h du matin), se sent seul sans Thomas (alias Josiane). Le Gayssip Boy finaliste apprend que son acolyte rêve de reprendre La Folle Route, la télé réalité qui met en scène Vincent McDoom et Magloire. Benoît semble faire une confiance aveugle à Thomas quant à la gestion des contrats !

Un petit coup de fil aux secretistes qui a réveillé l'instinct de séducteur de Nikos Aliagas... Il a allègrement dragué Stéphanie ! "Je vois des photos de toi, t'es pas mal ! T'as un mec ? Viens de me voir à la radio !", suggère le beau gosse grec ! L'ex-girlfriend de Maxime ne semble pas farouche : "Je suis célibataire ! Qui veut de moi ? Je viens vous rejoindre !".

De son côté, Mustapha est tombé sous le charme d'Anne-Krystel... Si bien qu'il a envie de se "taper un caribou", pour reprendre son expression très imagée !

Entre autres défis, plus ou moins sérieux (tagger "Vive le 6/9 sur NRJ, avec Nikos, Mustapha et Karine" sur les murs de la maison avant leur départ ce soir), Nikos n'a pas oublié de réclamer un petit scoop... dans l'attente de la finale diffusée ce soir à 22h20 sur TF1.

Regardez Nikos Aliagas, Karine Ferri et Mustapha El Atrassi réveiller les finalistes de la Maison des Secrets (et Anne-K) en direct, ce matin... Et si la télé réalité manquait à notre ami Nikos, au fond ?

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel