Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mustapha El Atrassi

Biographie

Naissance : Le 30 Août 1985

Âge : 36 ans

Métier : Animateur Télé / Humoriste / Animateur Radio

Signe astrologique : Vierge

Pays : France

Ville : Saint-Doulchard

Né le 30 août 1985 à Saint-Doulchard, Mustapha El Atrassi est un humoriste, chroniqueur, et animateur de télévision et de radio franco-marocain. Il a quatre soeurs et un frère.

Lors d'un voyage scolaire à Londres en classe de cinquième, Mustapha El Atrassi découvre le stand-up. Immédiatement séduit, le jeune homme se met en tête de réussir dans ce domaine. Il commence alors à écrire ses premiers sketchs. À 16 ans, il écrit son premier one man show. La même année, il monte sur les planches du Point Virgule à Paris où son spectacle est bien accueilli. Deux ans plus tard, le jeune homme devient finaliste du concours d'humoristes 15 ans 15 talents.

Par la suite, Mustapha El Atrassi intègre le casting d'une célèbre sitcom marocaine intitulée R'bib. Grâce à cela, il devient célèbre au Maroc. Le jeune humoriste continue néanmoins ses études en DEUG d'anglais et fait ses débuts à la télévision en tant que chroniqueur lorsqu'il rejoint l'équipe de Laurent Ruquier dans l'émission On va s'gêner. Peu de temps après, on le voit dans les émissions On a tout essayé et On n'est pas couché sur France 2.

En parallèle, Mustapha El Atrassi rejoint la troupe du Jamel Comedy Club. En 2007, il devient chroniqueur pour Thierry Ardisson dans l'émission Salut les terriens diffusée sur Canal +. Un an plus tard, il plaque Ardisson et Ruquier et se fixe un nouvel objectif : animer le 6/9 sur NRJ. En pleine ascension professionnelle, il présente son nouveau one man show au Théâtre du Temple : Mustapha (2008). De nombreuses dates de tournée sont alors organisées en France. Fort de son succès, il fait également une représentation à L'Olympia.

Depuis octobre 2009, Mustapha El Atrassi anime son propre talk-show, La nuit nous appartient, sur les chaînes câblées NRJ 12 et Comédie! Cette même année, il est l'un des jurés de l'émission Qui sera le meilleur sur TF1. En 2010, l'humoriste est sur les ondes d'NRJ aux côtés de Karine Ferri et Nikos Aliagas dans l'émission matinale du 6/9.

Dernières news
Mustapha El Atrassi amoureux, sa belle Ornella aux anges : "Ça fait cinq ans !"
04 Juin 2016 18h25

Mustapha El Atrassi amoureux, sa belle Ornella aux anges : "Ça fait cinq ans !"

Un amour placé sous le signe de l'humour...
Photos