Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Cyril Hanouna remonté contre Léa Salamé : 'Elle n'a pas fait grand chose'

Samedi 25 avril, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro d'On n'est pas couché. Parmi ses invités, l'humoriste Mustapha El Atrassi, ex-chroniqueur de l'émission, dont le one-man show est disponible en VOD sur son site officiel depuis la semaine dernière. Il a bien entendu fait face à Léa Salamé et Aymeric Caron, les deux polémistes.

Une formulation indélicate de Léa Salamé n'a cependant pas échappé à Christophe Carrière, journaliste et intervenant dans l'émission de D8 Touche pas à mon poste aux côtés de Cyril Hanouna. "Quelle est la différence entre Mustapha El Atrassi, l'autre là, Malik Bentalha ? Est-ce qu'il y en a pas trop ?", a questionné Léa Salamé. Et Mustapha de répondre : "La différence, c'est qu'avant son nom, vous avez dit 'l'autre'...", a ironisé l'invité, qui a également taclé les autres humoristes qui ne se mettent pas en danger en faisant de petites salles et préfèrent les gros Zénith. "On peut faire la promo de son spectacle sans aller dire que le voisin est mauvais !", a jugé Valérie Bénaïm.

Valérie Bénaïm et Christophe Carrière ne sont pas les seuls à avoir mal digéré cet échange dans l'émission de Laurent Ruquier. Cette séquence a agacé Cyril Hanouna qui n'a pas manqué de souligner l'indélicatesse qui fut celle de la polémiste de Laurent Ruquier : "J'avais envie de l'appeler... Elle se rend compte du travail que fait Malik Bentalha sur scène ? J'en ai un peu marre des donneurs de leçons... J'ai rien contre elle mais il faut savoir que Malik fait un travail d'écriture, de mise en scène, il remplit des salles et travaille comme un chien. Et y'a quelqu'un qui n'a pas fait grand chose et qui dit 'l'autre là'...", s'est indigné l'animateur-producteur de Touche pas à mon poste. Une séquence à visionner dans son intégralité dans notre player vidéo !

Avec 1,1 million de téléspectateurs en moyenne et 5,7% de part de marché sur la semaine du 20 au 24 avril, Touche pas à mon poste a confirmé sa position de premier talk-show d'access de France.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Jean-Pascal Lacoste quitte le plateau après une mauvaise blague dans "Touche pas à mon poste" (septembre 2020), C8
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Vanessa Paradis, invitée dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel