Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amaury Leveaux pète les plombs avec une femme de ménage : ''Je l'ai pourrie !''

10 photos
Lancer le diaporama

Ce samedi 25 avril, Laurent Ruquier prenait les commandes d'un nouveau numéro de son talk-show On n'est pas couché. Entouré de ses polémistes Aymeric Caron et Léa Salamé, il recevait notamment le nageur Amaury Leveaux, à l'occasion de la sortie de son livre révélation sur la face cachée du monde de la natation : Sexe, drogue et natation.

Installé dans le fauteuil de l'invité, le champion olympique médaillé d'or aux JO de Londres en 2012 au 4 x 100m nage libre est revenu sur un dérapage survenu alors qu'il était à l'apogée de sa carrière. Au palace monégasque L'hôtel de Paris Monte-Carlo, alors qu'il séjournait avec des amis, il a tout simplement pété les plombs face à une femme de ménage...

"Je lui ai parlé très très mal, je l'ai pourrie. J'étais avec une bande d'amis qui, eux, avaient des parents très très fortunés et moi je gagnais très bien ma vie à l'époque donc je suivais le rythme. Les belles voitures, les boîtes de nuit où on éclate, les belles suites... On s'habitue à ce que tout soit nettoyé : on laisse tout trainer et à chaque fois qu'on rentre, c'est nickel. La veille du départ, je vais dans ma chambre me changer et tout l'appartement est fait sauf la chambre !", se souvient Amaury Leveaux, qui révélait cette semaine avoir ponctuellement consommé de la cocaïne.

Vert de rage, il fait venir la femme de ménage : "Je pète un câble... Je directeur vient et je dis : 'Il faut la dégager ! Je vais au bar de l'hôtel, je reviens dans 15 ou 30 minutes et vous faites la chambre.' Mon réflexe a été de prendre un verre d'alcool que j'ai à peine touché... C'est là que j'ai eu le déclic : je me suis dit que ça aurait pu être ma mère en face ! Là, je me mets à pleurer", conclut-il.

Conscient de son dérapage, Amaury Leveaux retournera voir le personnel de l'hôtel afin de lui présenter ses excuses les plus sincères.

Samedi 25 avril, Laurent Ruquier a conquis 1,4 million de téléspectateurs (22,3% de part d'audience) avec ce nouveau numéro d'On n'est pas couché. Un score légèrement inférieur à la moyenne de l'émission cette saison.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel