Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges de la télé-réalité -Diana : "Astrid voulait se faire sauter par Senna !"

Que ceux qui scrutent leur horloge tous les jours pour attendre les épisodes des Anges de la télé-réalité (à 18h00 sur NRJ12), savent qu'un couple vient de se former : Diana, 40 ans, première candidate de l'Ile de la tentation vient de trouver l'amour en la personne de Jérôme le coach sportif.

Diana : "Je ne suis pas une cougar !"

Dans le magazine Oops (en kiosques ce jour) Diana se confie en interview au sujet de son amoureux : "[Dans la villa de Los Angeles], il a eu un comportement que j'adore : très respectueux très gentleman, limite réservé. [...] Il a 35 ans et moi 40. Il n'y a pas vraiment de différence d'âge. Mais attention, je ne suis pas une cougar ! Si j'aime les mecs plus jeunes, c'est juste parce que je ne fais pas mon âge !". Heu... oui, si elle le dit.

Et quid de l'avenir avec ce coach sportif ? "L'avenir nous le dira... Là je suis rentrée en France pour la promo des Anges de la télé-réalité, mais dès que j'ai fini, je retourne à L.A. [...] Si mes projets aboutissent et que je m'installe à L.A., ben je garde Jérôme. [...] Mais par amour, je peux aller jusqu'au bout du monde pour l'homme que j'aime".

"Astrid voulait se faire sauter par Senna"

Diana a aussi un petit mot sur ses autres camarades des Anges de la télé-réalié, notamment la tentatrice Astrid : "Le seul truc qui la fait se lever le matin, c'est de briser un couple. Astrid c'est une malade. Et faux cul avec ça ! Elle faisait des brushings à Amélie alors qu'elle voulait se faire sauter par son mec !".

Le producteur Michalak : "Le couple Sennamélie ? j'en avais rien à foutre !"

Côté révélations, on peut compter aussi sur le producteur Jérémy Michalak qui évoque autant la tendresse de Diana (malgré ses apparences de bimbo), que le caractère paranoïaque d'Amélie : "J'ai rarement vu une personne aussi volcanique ! Je me revois discuter avec elle jusqu'à 5 heures du mat' pour lui expliquer qu'on n'est pas en train de la manipuler ni de se foutre de sa gueule. Elle nous a accusés d'avoir brisé son couple avec Senna alors que désolé, son couple, j'en avais rien à foutre! [...] On n'a rien manipulé là-dedans. Elle est dans la parano la plus totale. Ca a été un peu usant..."

Partout où Amélie passe, ça laisse des traces...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Christina Milian sur Instagram.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel