Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anna Chlumsky : L'ex-complice de Macaulay Culkin enceinte pour la première fois

Anna Chlumsky : L'ex-complice de Macaulay Culkin enceinte pour la première fois
Par Laurine A.

Carnet rose pour Anna Chlumsky : l'actrice révélée dans le film My Girl, sorti en 1991, au côté de Macaulay Culkin vient d'annoncer qu'elle était enceinte de son premier enfant, fruit imminent de ses amours avec Shaun So, son mari depuis 2008.

A 33 ans, celle qui a fait partie des nombreux enfants stars d'Hollywood et qui officie désormais dans la série Veep, a en effet confié au magazine People qu'elle serait bientôt maman pour la première fois. Et l'actrice de s'épancher sur le déroulement de sa toute première grossesse : "Je vais bien pour l'instant. Je suis très chanceuse, je n'ai pas eu de nausées matinales, ce qui a été top parce que je travaillais."

Sans préciser la date de l'accouchement ni le sexe de son futur bout de chou, Anna Chlumsky a assuré qu'elle s'était déjà "attelée à faire la chambre du bébé pour qu'elle soit bientôt prête." Il faut dire que la belle brune aura tout le loisir de préparer l'arrivée du nouveau-né et de pouponner à souhait. Star de la série Veep (qui relate les péripéties de la vice-présidente des Etats-Unis, incarnée parJulia Louis-Dreyfus ), l'actrice vient tout juste de terminer de le tournage de la saison 2 du show télé diffusé sur la chaîné américaine HBO - déjà à l'origine de Girls, autre série événement.

En attendant de retrouver les caméras, c'est aux couches et aux biberons qu'Anna Chlumsky va devoir s'habituer. Méticuleuse, l'actrice prépare avec minutie sa future maternité : "Je fais attention aux livres que je lis, parce que je ne veux pas me laisser subermerger, a-t-elle confié. La plupart des ouvrages ont pour but de permettre une grossesse sans souci et de calmer l'anxiété." C'est ce qui s'appelle avoir la zen attitude.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image