Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Kournikova maman : Elle dévoile une photo hallucinante de sa grossesse

Très discrète sur sa vie privée, elle qui a gardé sa grossesse secrète jusqu'au bout, Anna Kournikova s'est saisie de son compte Instagram pour publier un premier cliché souvenir où elle expose son baby bump. L'ex-joueuse de tennis et Enrique Iglesias ont accueilli des jumeaux en décembre dernier.

Devenue maman pour la première fois le 16 décembre 2017 d'adorables jumeaux dizygotes prénommés Lucy et Nicholas, fruits de ses amours avec son compagnon de longue date Enrique Iglesias, Anna Kournikova s'est emparée, jeudi 3 mai 2018, de son compte Instagram pour partager une photo souvenir de sa grossesse.

Sur le cliché en question, l'ex-joueuse de tennis de 36 ans dévoile pour la première fois son baby bump. Et il y a de quoi être surpris : perchée sur une paire de talons aiguille, la bombe russe affiche une silhouette très menue et un ventre étonnant pour une future maman attendant des jumeaux. Car comme elle l'explique en légende, Anna Kournikova était pratiquement enceinte de neuf mois lorsque ledit cliché a été capturé. "#37semaines", a-t-elle légendé.

En couple depuis 2001, Anna Kournikova et Enrique Iglesias ont toujours protégé férocement leur vie privée. La grossesse de la jolie blonde avait d'ailleurs été une véritable surprise pour les fans, aucune officialisation n'ayant été faite. Ces dernières semaines, le chanteur espagnol de 42 ans a néanmoins concédé partager quelques images de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Après avoir publié une vidéo fin mars où il est vu en train d'embrasser tendrement l'un de leurs bébés, il a été vu au côté des jumeaux en train de regarder un match de foot. Trop chou !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel