Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anna Kournikova : Rare photo de ses deux enfants pour la Coupe du monde

Anna Kournikova : Rare photo de ses deux enfants pour la Coupe du monde
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Anna Kournikova a partagé cette photo de ses jumeaux sur Instagram pour la Coupe du monde de football, le 1er juillet 2018. Ici aux couleurs de l'Espagne.
17 photos
Lancer le diaporama
Anna Kournikova a partagé cette photo de ses jumeaux sur Instagram pour la Coupe du monde de football, le 1er juillet 2018. Ici aux couleurs de l'Espagne.
Très discrète, l'ancienne joueuse de tennis ne distille qu'au compte-gouttes des photos de ses jumeaux, nés en décembre 2017. Sur Instagram, Anna Kournikova a toutefois posté une première photo de ses deux enfants, pendant le match de foot Russie-Espagne...

Dimanche 1er juillet 2018, l'Espagne affrontait la Russie lors de la Coupe du monde de football. Une rencontre entre le feu et la glace admirée par Anna Kournikova et ses enfants Lucy et Nicholas. La jolie blonde a partagé un cliché inédit sur Instagram spécialement pour l'occasion.

D'origine russe, l'ancienne star du tennis (née à Moscou) avait choisi de faire porter à ses enfants des maillots aux couleurs de l'équipe de son pays. Mais, puisqu'elle est en couple avec le chanteur espagnol Enrique Iglesias (né à Madrid) elle ne pouvait pas ignorer la ferveur de son chéri et avait donc aussi acheté des maillots aux couleurs ibériques. Comme ça, pas de jaloux ! Toutefois, à l'issue de la rencontre, c'est la Russie qui a obtenu sa qualification pour le quart de finale, battant l'Espagne aux tirs au but.

Anna Kournikova et Enrique Iglesias sont de vrais parents gagas qui n'hésitent plus à partager sur les réseaux sociaux les beaux moments de leur vie avec leurs enfants...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image