Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Kournikova : Rare photo de ses deux enfants pour la Coupe du monde

Anna Kournikova a partagé cette photo de ses jumeaux sur Instagram pour la Coupe du monde de football, le 1er juillet 2018. Ici aux couleurs de l'Espagne.
17 photos
Lancer le diaporama
Anna Kournikova a partagé cette photo de ses jumeaux sur Instagram pour la Coupe du monde de football, le 1er juillet 2018. Ici aux couleurs de l'Espagne.
Très discrète, l'ancienne joueuse de tennis ne distille qu'au compte-gouttes des photos de ses jumeaux, nés en décembre 2017. Sur Instagram, Anna Kournikova a toutefois posté une première photo de ses deux enfants, pendant le match de foot Russie-Espagne...

Dimanche 1er juillet 2018, l'Espagne affrontait la Russie lors de la Coupe du monde de football. Une rencontre entre le feu et la glace admirée par Anna Kournikova et ses enfants Lucy et Nicholas. La jolie blonde a partagé un cliché inédit sur Instagram spécialement pour l'occasion.

D'origine russe, l'ancienne star du tennis (née à Moscou) avait choisi de faire porter à ses enfants des maillots aux couleurs de l'équipe de son pays. Mais, puisqu'elle est en couple avec le chanteur espagnol Enrique Iglesias (né à Madrid) elle ne pouvait pas ignorer la ferveur de son chéri et avait donc aussi acheté des maillots aux couleurs ibériques. Comme ça, pas de jaloux ! Toutefois, à l'issue de la rencontre, c'est la Russie qui a obtenu sa qualification pour le quart de finale, battant l'Espagne aux tirs au but.

Anna Kournikova et Enrique Iglesias sont de vrais parents gagas qui n'hésitent plus à partager sur les réseaux sociaux les beaux moments de leur vie avec leurs enfants...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel