Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Nicole Smith : Le beau cadeau de Larry à leur fille Dannielynn

Enfant de l'ex-playmate Anna Nicole Smith, Dannielynn Birkhead mène une vie comme toutes les autres petites filles. Très proche de sa fille, Larry Birkhead poste régulièrement des photos de Dannielynn sur son compte Instagram. Il y a quelques jours, il a d'ailleurs fait une très belle surprise à sa fille adorée.

Le 5 juin 2019, Larry Birkhead a décidé de faire un cadeau à sa petite Dannielynn, dont la mère est la regrettée Anna Nicole Smith. Pour la féliciter de passer dans la classe supérieure, il lui a offert des tickets pour la comédie musicale Hamilton. À en croire la photo d'elle que son papa très fier a postée sur Instagram, le cadeau semble avoir beaucoup plu à la jeune fille de 12 ans. "Ma surprise pour Dannielynn avec des billets de @hamiltonmusical pour sa remise de diplôme de 5e. Je pense qu'elle était heureuse !", commente Larry.

À lire aussi

Fille unique d'Anna Nicole Smith, Dannielynn n'a pas connu sa maman, morte le 8 février 2007 à 39 ans alors qu'elle n'avait que 4 mois, à la suite d'une overdose de médicaments. Depuis, son père Larry l'élève seul dans un coin reculé des États-Unis. "J'ai fait le choix délibéré, il y a très longtemps, de m'installer dans le Kentucky. (...) Je l'ai fait exprès, pour qu'on ne la suive pas, pour qu'on ne la traite pas avec curiosité et pour éviter qu'on invente des histoires", avait-il déclaré en 2017 dans le Today Show.

Début mai, Larry Birkhead avait partagé sur son compte leur visite traditionnelle au Kentucky Derby. Cette course hippique est organisée au mois de mai sur l'hippodrome de Churchill Downs, à Louisville. C'est d'ailleurs là qu'il avait rencontré, il y a bien longtemps, la mère de Dannielynn pour la première fois. La petite fille avait alors rendu hommage à sa mère en portant l'un de ses chapeaux (rose bien sûr).

Dans le Today Show, la journaliste a demandé au papa si Anna Nicole Smith serait satisfaite de l'éducation qu'il donne à leur fille. "En dehors du fait que je ne l'habille pas en rose tous les jours, je pense qu'elle trouverait que je fais plutôt du bon boulot", avait-il simplement répondu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel