Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Nicole Smith : Sa fille Dannielynn toujours aussi rare et craquante

Larry Birkhead et sa fille Dannielynn, dont la maman est la défunte Anna Nicole Smith, assistent au Kentucky Derby de Louisville dans le Kentucky, le 2 mai 2015.
28 photos
Lancer le diaporama
Larry Birkhead et sa fille Dannielynn, dont la maman est la défunte Anna Nicole Smith, assistent au Kentucky Derby de Louisville dans le Kentucky, le 2 mai 2015.

À 42 ans, Larry Birkhead poursuit son existence loin des caméras. À quelques rares exceptions près, l'un des derniers compagnons de la défunte Anna Nicole Smith ne sort jamais de son immense maison de Louisville dans le Kentucky. Leur fille Dannielynn, portrait craché de la scandaleuse bimbo, a désormais 8 ans. Le 2 mai, la fillette et son père ont quitté leur repaire doré...

C'est à l'occasion du Kentucky Derby, une course de chevaux organisés à Louisville, que Larry Birkhead et sa fille se sont montrés. Les dernières photos de la fillette, dont la maman est décédée peu de temps après sa naissance d'une overdose médicamenteuse (le 8 février 2007), ont un an déjà. On se souvient, qu'âgée de 6 ans à peine en 2012, la ravissante petite blonde aux grands yeux bleus avait fait ses débuts de mannequin dans une campagne pour Guess Kids ; une marque dont Anne Nicole Smith avait été la pulpeuse égérie vingt ans plus tôt. Ce 2 mai 2015, sur le tapis rouge du Kentucky Derby, Dannielynn montrait comme elle a bien grandi. Elle portait une petite robe rose très pâle et des fleurs dans les cheveux. À ses côtés, son papa assumait un costume de la même couleur. Birkhead a expliqué à la presse locale qu'il lui avait fallu deux mois pour mettre point la tenue de sa petite et que c'est elle qui avait choisi son costume.

La starlette Anna Nicole Smith avait choqué la terre entière en épousant le milliardaire Howard Marshall, âgé de 89 ans. À son décès en 1995, une guerre sanguinaire s'était ouverte entre Anna et la famille Marshall. En 2014, une ultime décision de justice mettait fin à presque vingt ans d'affrontement et la pauvre Dannielynn n'a pas touché un centime de la fortune colossale de l'ex-époux de sa maman. Elle n'est pourtant pas à plaindre. Elle vit dans une très belle maison entourée des souvenirs de sa maman dont le nom est devenu une marque. Une marque et une image qui occupent la moitié du temps de Larry Birkhead... et c'est peut-être déjà trop.

En décembre dernier, Larry Birkhead est apparu dans un épisode de l'émission de dating The Millionaire Matchmaker. On y découvrait un homme entièrement dévoué à sa fille et au souvenir d'Anna Nicole Smith. Tant et si bien qu'il n'a toujours pas retrouvé l'amour et qu'il est incapable d'accoster une fille. Pour l'animatrice de l'émission, Birkhead n'a pas tourné la page...

Larry et Dannielynn n'étaient pas les seules célébrités invitées au Kentucky Derby ce week-end. Les fans de patinage reconnaîtront dans nos photos Johnny Weir (en plein divorce avec son homme) et Tara Lipinski (Championne olympique à Nagano en 1998). Le couple de jeunes parents Nick et Vanessa Lachey, le crooner Josh Groban, le rappeur Ne-Yo, Miss America 2015 (Kira Kazantsev), l'actrice Sarah Hyland, Kendra Wilkinson et son époux (infidèle !) Hank Baskett ainsi qu'une ancienne star d'Esprits criminels Paget Brewster ont également foulé le tapis rouge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel