Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kendra Wilkinson

Biographie

Naissance : Le 12 Juin 1985

Âge : 37 ans

Métier : Actrice / Mannequin

Signe astrologique : Gémeaux

Pays : Etats-Unis

Ville : San Diego

Le fameux "grand rêve américain", c'est peut-être celui que Kendra Wilkinson va vivre le jour où un vieux monsieur de 78 ans lui propose de devenir l'une de ses trois petites amies officielles. Ah oui, elle a 19 ans à l'époque.

Kendra Leigh Wilkinson naît à San Diego, en Californie, le 12 juin 1985. Sa mère est une ancienne pom pom girl des Philadelphia Eagles, et son père un entrepreneur, qui divorce de sa mère quand elle a 8 ans. Elle grandit à Clairemont, une banlieue de San Diego, et commence à travailler comme assistante d'un dentiste après le lycée, mais réalise très vite qu'elle gagne mieux sa vie à être "modèle glamour", ce qui consiste à poser pour des photos sans porter beaucoup de vêtements. En 2004, le légendaire Hugh Hefner, fondateur de l'empire Playboy, découvre une de ses photos sur le fax de la Playboy Mansion, et la fait engager comme "painted girl" (c'est-à-dire qu'elle n'est vêtue que d'un peu de peinture) pour sa fête d'anniversaire (78 ans). Dans la foulée, il lui propose de devenir sa petite amie, ou plutôt l'une de ses trois petites amies, et de s'installer à la Playboy Mansion.

Mouvement de carrière

En 1989, le magnat de la presse de charme a épousé la Playmate of the Year Kimberley Conrad, avec qui il a eu deux enfants, mais elle vit désormais dans une dépendance de la Playboy Mansion, tandis qu'Hugh Hefner, jusqu'à sa mort, en 2017, à 91 ans, va partager la vie (et le lit) de trois jeunes beautés blondes, en changeant le cast régulièrement. Kendra Wilkinson, dans une interview donnée dans plus tard, expliquera qu'elle vivait au jour le jour, dans un appartement minable avec une colocataire stupide, en priant pour trouver un moyen d'en sortir, et du jour au lendemain elle allait vivre dans un lieu de rêve sans se soucier du quotidien. Elle ignorait que le sexe faisait partie du contrat, sortant juste du lycée, elle n'avait aucune idée de ce qu'était Playboy ! On n'est pas obligé de la croire. Mais ce "mouvement de carrière" allait trouver un aboutissement quand la chaîne E! lance en 2005 The Girls Next Door, une émission de télé réalité qui suit le quotidien des trois jeunes femmes qui partagent le quotidien d'Hugh Hefner : Kendra Wilkinson, Holly Madison et Bridget Marquardt. Le programme, qui s'appesantit plus sur les fêtes avec des célébrités et les séances de babillage autour de la fameuse piscine de la Mansion que sur les corvées de ménage est un succès, et le show va durer cinq saisons avec les trois héroïnes, puis une sixième avec leurs remplaçantes, plus jeunes.

Bimbo TV

En 2009, Kendra Wilkinson quitte la Playboy Mansion, après avoir rencontré son futur mari, le footballeur américain Hank Baskett. Un spin off de Girls Next Door commence alors, toujours sur E!. Kendra suit la vie de l'ex-modèle, ses préparatifs de mariage, la cérémonie, sa vie de ménagère, sa grossesse, la naissance de Baby Hank... Kendra va durer quatre saisons et 45 épisodes, jusqu'en 2011. Désormais célèbre, Kendra Wilkinson apparaît dans d'autres programmes comme Las Vegas et la série Entourage, dans diverses vidéos de stars du rap et du rock, et dans Scary Movie 4 avec ses anciennes partenaires (elle joue aussi l'esclave de Christian Grey dans Scary Movie 5 en 2013). Elle participe à l'émission Celebrity Rap Superstar (2007), où des célébrités s'essayent au rap, finissant deuxième du concours.
Depuis quelques années, Kendra Wilkinson souhait se sortir quelque peu de son rôle de bimbo écervelée, aussi elle tient un blog depuis 2005 sur le site des Philadelphia Eagles, l'équipe de football où sa mère était cheerleader professionnelle et où joue son fiancé. Le mariage a lieu à la Playboy Mansion le 27 juin 2009, en présence de ses camarades et du patriarche. Le couple s'installe ensuite à Calabasas, un quartier résidentiel de Los Angeles, où naît le bébé Hank en décembre 2009 (Hugh Hefner a été pressenti pour en être le parrain). La famille déménage ensuite à Indianapolis où le footballeur a signé un nouveau contrat. Ce déménagement dans une ville un peu moins sexy que Los Angeles, additionné à une dépression post-partum, un gain de poids notable, et l'ennui de la province contribuent à donner du sel à sa télé réalité, suivie par près de deux millions de téléspectateurs fascinés. En 2010, elle publie ses mémoires, Sliding Into Home, et en 2011 intègre la douzième saison de Danse avec les stars, où elle fait un parcours honnête. Elle lance en parallèle son propre site internet, KendraWilkinson.com, pour dialoguer avec ses nombreux fans. Quelques temps avant, en 2010, elle est le sujet d'un documentaire sur sa vie sur la chaîne E!, E! True Hollywood Story, une émission récurrente, connue pour ses révélations salaces et ses potins. Justement, voilà qu'émerge une sex-tape qu'une célèbre société de vidéo X s'apprête à mettre sur le marché sous le titre Kendra Exposed. Elle intente un procès, et récupère la bande, tournée par son petit ami (indélicat) de lycée quand elle avait 18 ans, pour une somme qu'on évalue à 680 000 $.

Mère courage

A la suite de cet épisode, Kendra se sépare de E! et signe avec la chaîne We TV pour un nouveau show, Kendra On Top, qui suit ses aventures de mère de famille atypique, et va durer six saisons, jusqu'en 2017. On la voit également dans un épisode de On a échangé nos mamans (2013). Le couple donne naissance à une fille, Alijah Mary, en mai 2014, avant que Kendra ne rejoigne la distribution de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, en novembre 2014. Elle termine à la sixième place de la "compétition". En 2017, elle est avec sa mère dans la télé réalité Mariage Bootcamp : Family Edition, puis annonce son divorce d'avec Hank Baskett en avril 2018, suite à la relation révélée du sportif avec un mannequin transsexuel en 2014. Depuis, elle s'occupe de ses deux enfants et alimente en flux tendu ses réseaux sociaux, où elle affirme n'avoir que des relations d'amitié avec le milliardaire Donald DJ Friese, ex-petit ami de la star d'Alerte à Malibu Donna d'Errico.

Dernières news
Kendra Wilkinson enfin divorcée, la garde des enfants réglée
22 Fév 2019 22h09

Kendra Wilkinson enfin divorcée, la garde des enfants réglée

Kendra Wilkinson et Hank Baskett sont enfin divorcés ! Un juge a officialisé leur séparation ce...
Kendra Wilkinson : Le juge refuse de signer son divorce de Hank Baskett !
01 Déc 2018 22h26

Kendra Wilkinson : Le juge refuse de signer son divorce de Hank Baskett !

Après neuf ans de mariage, Kendra Wilkinson et Hank Baskett devront attendre encore avant d'être...
Kendra Wilkinson divorce : Nouvelle vie et nouveau visage !
28 Avr 2018 21h16

Kendra Wilkinson divorce : Nouvelle vie et nouveau visage !

Kendra Wilkinson et Hank Baskett n'auront pas survécu à la liaison extraconjugale de l'ex-footballeur....
Kendra Wilkinson : L'ex-playmate compte divorcer
28 Mar 2018 22h20

Kendra Wilkinson : L'ex-playmate compte divorcer

La star et son mari Hank Bassett se sont mariés en juin 2009 et ils ont deux enfants.
Photos
Autour de Kendra Wilkinson