Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick et Vanessa Lachey : Première photo de famille avec leur fille Brooklyn

Vanessa Minnillo et son mari Nick Lachey lors de la Présentation de la saison 4 de la série "Game of Thrones" à New York, le 19 mars 2014.
28 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Minnillo et son mari Nick Lachey lors de la Présentation de la saison 4 de la série "Game of Thrones" à New York, le 19 mars 2014.

C'est une belle photo de famille que Vanessa Minnillo et son mari Nick Lachey ont choisi de partager avec leurs nombreux fans sur le site officiel de la jeune femme. Un cliché sur lequel on peut voir les heureux parents de Camden (2 ans et demi) et Brooklyn (3 mois) posant dans leur jardin en compagnie de leurs deux enfants. Les parents hilares soulèvent dans les airs leur grand garçon tandis que de l'autre bras, Vanessa tient leur nouveau-né. L'occasion pour les followers du couple de découvrir enfin le visage (endormi) de la petite fille !

"La famille, c'est plus que TOUT ! Amour, les Lachey, a écrit l'Américaine de 34 ans sur son site officiel. PS : Merci à TOUS pour l'amour et le soutien que vous continuez de me donner ainsi qu'à ma famille. J'en suis incroyablement reconnaissante ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du site et ce que vous aimeriez y voir de plus. Des recettes ? Des idées de fêtes ? De la mode ? Des trucs de maman ? J'ai hâte de savoir."

Tandis que sa femme alimente son blog et prend soin de leurs enfants, Nick Lachey qui anime le Big Morning Buzz sur la chaîne VH1 s'est confié en exclusivité au magazine Us Weekly à propos de la naissance de la petite. "Brooklyn est incroyable, c'est une grosse dormeuse et elle mange bien. C'est super parce que maintenant, elle sourit, alors on commence à deviner un peu sa personnalité", a confié le présentateur télé de 41 ans.

"La grosse différence quand vous avez deux enfants, c'est que vous pouvez vous entraider quand il n'y en a qu'un seul. Vous savez, laisser l'autre faire une pause en prenant le relais. Quand vous avez deux enfants, il faut vous diviser... On ne se repose pas autant, mais c'est génial de pouvoir faire l'expérience des deux - une petite fille et un petit garçon", a ajouté l'ex-mari de Jessica Simpson qui n'oublie pas de passer des moments privilégiés avec son petit garçon. Une nouvelle vie de famille saine et équilibrée qui fait le bonheur de tous.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel