Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Nick et Vanessa Lachey : Première photo de famille avec leur fille Brooklyn

Nick et Vanessa Lachey : Première photo de famille avec leur fille Brooklyn
Vanessa Minnillo et son mari Nick Lachey lors de la Présentation de la saison 4 de la série "Game of Thrones" à New York, le 19 mars 2014.
28 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Minnillo et son mari Nick Lachey lors de la Présentation de la saison 4 de la série "Game of Thrones" à New York, le 19 mars 2014.

C'est une belle photo de famille que Vanessa Minnillo et son mari Nick Lachey ont choisi de partager avec leurs nombreux fans sur le site officiel de la jeune femme. Un cliché sur lequel on peut voir les heureux parents de Camden (2 ans et demi) et Brooklyn (3 mois) posant dans leur jardin en compagnie de leurs deux enfants. Les parents hilares soulèvent dans les airs leur grand garçon tandis que de l'autre bras, Vanessa tient leur nouveau-né. L'occasion pour les followers du couple de découvrir enfin le visage (endormi) de la petite fille !

"La famille, c'est plus que TOUT ! Amour, les Lachey, a écrit l'Américaine de 34 ans sur son site officiel. PS : Merci à TOUS pour l'amour et le soutien que vous continuez de me donner ainsi qu'à ma famille. J'en suis incroyablement reconnaissante ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du site et ce que vous aimeriez y voir de plus. Des recettes ? Des idées de fêtes ? De la mode ? Des trucs de maman ? J'ai hâte de savoir."

Tandis que sa femme alimente son blog et prend soin de leurs enfants, Nick Lachey qui anime le Big Morning Buzz sur la chaîne VH1 s'est confié en exclusivité au magazine Us Weekly à propos de la naissance de la petite. "Brooklyn est incroyable, c'est une grosse dormeuse et elle mange bien. C'est super parce que maintenant, elle sourit, alors on commence à deviner un peu sa personnalité", a confié le présentateur télé de 41 ans.

"La grosse différence quand vous avez deux enfants, c'est que vous pouvez vous entraider quand il n'y en a qu'un seul. Vous savez, laisser l'autre faire une pause en prenant le relais. Quand vous avez deux enfants, il faut vous diviser... On ne se repose pas autant, mais c'est génial de pouvoir faire l'expérience des deux - une petite fille et un petit garçon", a ajouté l'ex-mari de Jessica Simpson qui n'oublie pas de passer des moments privilégiés avec son petit garçon. Une nouvelle vie de famille saine et équilibrée qui fait le bonheur de tous.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image