Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Wintour : Dame Commandeur souriante devant la reine Elizabeth II

Anna Wintour a reçu la médaille de Chevalier - Dame commandeur lors d'une cérémonie d'investiture au palais de Buckingham à Londres le 5 mai 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Anna Wintour a reçu la médaille de Chevalier - Dame commandeur lors d'une cérémonie d'investiture au palais de Buckingham à Londres le 5 mai 2017.
Décorée, la rédactrice en chef de l'édition américaine de Vogue a même esquissé un sourire, chose rare, durant la cérémonie officielle.

Anna Wintour, rédactrice en chef de la version américaine de Vogue, a reçu des mains de la reine Elizabeth II les insignes de Dame Commandeur dans le prestigieux ordre de l'empire britannique, vendredi 5 mai. La papesse de la mode était accompagnée de sa fille Bee Shaffer, pas peu fière de voir sa mère anoblie par la souveraine britannique.

Et si la femme qui a inspiré le rôle de Miranda Priestly dans Le Diable s'habille en Prada n'a pas pour habitude de sourire, elle a bien affiché un visage comblé face à la grand-mère de William et Harry. Alors qu'on pensait que la Dame Commander allait faire honneur à son pays d'origine en misant sur les pièces d'un créateur britannique, pour l'occasion elle a décidé de revêtir une robe et un manteau ceinturé de la maison française Chanel que l'on a pu apercevoir lors du défilé haute couture printemps-été 2017.

Comme à son habitude, celle qui est pour la première fois grand-mère depuis peu a accessoirisé sa tenue avec ses lunettes de soleil au noir profond, qu'elle n'a pas manqué d'enlever par respect face à la souveraine. Elizabeth II voguait quant à elle dans une robe bleu turquoise.

Réputée pour son style coloré, la reine en a-t-elle profité pour demander des conseils à Dame Anna Wintour ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel