Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Annabelle Belmondo et Marie Drucker, élégantes beautés pour un dîner engagé

Exclusif - Marie Drucker (maîtresse de cérémonie) - 4ème soirée "For The Women We Love" dédiée à la recherche sur le cancer du sein à l'hôtel d'Evreux à Paris, le mardi 17 octobre 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
39 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marie Drucker (maîtresse de cérémonie) - 4ème soirée "For The Women We Love" dédiée à la recherche sur le cancer du sein à l'hôtel d'Evreux à Paris, le mardi 17 octobre 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
Elles ont toutes les deux assisté au dîner de la gala de la Fondation ARC pour la recherche contre le cancer.

Mardi 17 octobre, la Fondation ARC dédiée à la recherche contre le cancer du sein organisait la quatrième édition de son dîner de gala Protégeons les femmes que nous aimons (For The Women We Love) à l'hôtel d'Évreux, dans le 1er arrondissement de Paris. L'objectif est de créer un élan collectif pour faire connaître largement l'enjeu du dépistage précoce du cancer du sein mais aussi de générer des fonds conséquents pour la recherche.

À lire aussi

Cette année, Michel Pébereau (président de la fondation) et François Dupré (directeur général) étaient mobilisés autour de Marie Drucker, maîtresse de cérémonie, et de Caterina Murino, marraine de la nouvelle édition qui a accueilli les convives avec un discours de sensibilisation. "Je vous demande de vous faire un cadeau, faites-vous dépister le plus tôt possible, la lutte contre le cancer est une lutte contre le temps", a déclaré l'actrice italienne.

Au cours de la soirée, Marie Drucker a très activement contribué à la levée de fonds pour la recherche en circulant au milieu des invités. Au total, 170 000 euros ont été récoltés grâce aux dons, aux contributions de mécènes et à la vente aux enchères animée par maître Arnaud Cornette de Saint Cyr. La panthère bleue de Richard Orlinski a d'ailleurs fait la plus belle enchère. La somme permettra de financer un projet de recherche sur le développement de métastases mais aussi d'achever le financement de deux essais cliniques testant de nouvelles voies thérapeutiques.

Parmi les invités présents figuraient ainsi Annabelle Belmondo, Pauline Lefèvre, Louise Monot, Mélanie Bernier, Anouchka Delon et son compagnon Julien Dereims, Alexandre Arcady, Dolorès Doll, Philippe Benacin (Interparfums), Virginie Serres, Hajiba Fahmy (nouvelle recrue de Danse avec les stars), Renan Pacheco, Jean-Claude Narcy, Karine de Ménonville ainsi que Jean-Daniel Lorieux et sa femme Laura Restelli-Brizard. Fidèle soutien de la Fondation ARC, Richard Orlinski avait conçu pour l'occasion le coeur rose symbolisant le gala For The Women We Love.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Pascal de Sutter, psy de l'émission "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel