Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Annabelle Belmondo : La petite-fille de Bébel en tenue légère, sexy et sensuelle

Annabelle Belmondo - Arrivées sur le Tapis Rouge pour le Prix Kineo lors du 75ème Festival du Film de Venise, la Mostra le 2 septembre 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Annabelle Belmondo - Arrivées sur le Tapis Rouge pour le Prix Kineo lors du 75ème Festival du Film de Venise, la Mostra le 2 septembre 2018.
Dans la famille de l'iconique Jean-Paul Belmondo, nous demandons la jeune Annabelle. Du haut de ses 30 ans, la jolie brunette s'est fait remarquer sur Instagram où elle exposait ses incontestables atouts physiques. Un atout charme qu'elle avait un peu délaissé...

Chez les Belmondo, briller dans la lumière est transmis de génération en génération. Et le membre qui l'incarne le mieux, outre l'iconique Jean-Paul Belmondo alias Bébel, c'est sa petite-fille Annabelle. À tout juste 30 ans, la fille de Florence Belmondo est mannequin de profession. Elle s'était notamment distinguée sur Instagram en affichant ses courbes splendides et en jouant une carte sexy avec une grâce évidente. Un atout charme qu'elle avait fini par délaisser...

Puis ce 17 octobre 2018, elle est revenue à ce petit jeu en révélant encore un peu plus de sa sensualité. Face à l'objectif, la belle pose, magnétique, dans une petite tenue distinguée dénichée chez Yasmine Eslami. "Quand un mardi ressemble à un samedi et que Paris est comme le Sud de la France", écrit-elle, faisant référence à la chaleur de l'été indien qui régnait sur Paris et faisait grimper le thermomètre. C'est sûr, côté mercure, Annabelle sait très bien s'y prendre aussi...

Récemment, la jeune femme a été annoncée comme étant la nouvelle ambassadrice de la marque de cosmétiques 100% bio Patyka. Le mariage était parfait, puisque Annabelle est vegan. Avec des produits 100% certifiés bio, mais aussi vegan et non testés sur les animaux, Patyka s'inscrit dans l'air du temps et vise une cible qui est exactement la même que l'on peut trouver parmi les 32 600 abonnés du top français.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Agathe Auproux sur Instagram.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel