Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Alassane (Masterchef) : ''Je pense chaque jour à mes petites filles''

Le lundi 2 janvier fut un jour tragique pour Anne Alassane, gagnante de la première édition de Masterchef, et son mari Issifou - de qui elle serait séparée... En effet, Anne vivait un terrible drame : âgées respectivement de 4 et 2 ans, Louise et Rose, les deux dernières fillettes du couple, sont décédées, succombant par asphyxie à un incendie qui s'est déclenché dans l'habitation contiguë à l'auberge familiale La Pays'Anne.

La disparition de Louise et Rose a alors provoqué une vive émotion dans les médias, chez les membres du jury, les proches de la famille Alassane, mais aussi les anonymes, qui se sont émus sur les réseaux sociaux. Alors qu'Anne acceptait de se livrer récemment devant les caméras de Sept à huit pour la première fois, la jeune maman se confie aujourd'hui dans les pages de Télé-Star.

"J'ai repris le travail depuis le 13 janvier. Je devenais folle. Je tournais en rond", confie Anne. C'est ainsi qu'elle a choisi de faire son deuil. En continuant de vivre, en continuant d'assurer la gestion de cette auberge familiale qui lui tient à coeur, mais surtout en continuant de s'occuper de ses quatre enfants qu'elle aime tant. Si la police a enquêté sur les circonstances du drame, aujourd'hui, ces dernières restent toujours incertaines. Elle explique : "Visiblement, c'est accidentel. La cause la plus probable serait que les enfants ont joué avec un briquet. Mais il y a quand même un doute sur un problème électrique avec un chargeur ou quelque chose comme ça."

Elle avoue : "Je pense chaque jour à mes petites filles, mais je veux que mes quatre autres enfants sachent que je suis là pour eux, que j'avance pour eux et que je les aime."

Aujourd'hui, elle semble avoir besoin de s'occuper des autres afin de faire son deuil, prenant le temps qu'il faut pour le faire. C'est probablement pour cette raison qu'elle a décidé d'utiliser sa médiatisation pour faire de la prévention dans les écoles sur les accidents domestiques. Elle a ainsi confié à ce sujet : "J'ai un projet d'association qui devrait rapidement voir le jour. Peut-être vais-je lui donner le nom de mes filles disparues."


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image