Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) poursuivie pour "violences"

Anne-Elisabeth Blateau - 57ème Festival de télévision de Monte-Carlo, le 17 juin 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Anne-Elisabeth Blateau - 57ème Festival de télévision de Monte-Carlo, le 17 juin 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
Dans un état second dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 septembre, Anne-Elisabeth Blateau a eu un comportement inapproprié avec des pompiers. Après avoir été arrêtée elle est donc poursuivie ! Révélations...

L'information a choqué les fans de Scènes de ménages (M6) et pas seulement ! Vendredi 6 septembre 2019, Anne-Elisabeth Blateau a été placée en garde à vue après avoir eu un comportement violent envers des pompiers et des policiers. En cette fin de journée, Le Parisien révèle les faits qui lui sont reprochés.

L'actrice de 43 ans va être convoquée devant le tribunal correctionnel de Paris pour "violences et outrages sur personnes chargées d'une mission de service public et violence à raison de l'orientation sexuelle" a confié une source judiciaire au journal.

Celle qui incarne Emma dans la célèbre série humoristique diffusée sur M6 a perdu pied vers 4h30 du matin dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 septembre 2019 alors qu'elle se trouvait à son domicile parisien situé dans le célèbre quartier du Marais. Comme l'a révélé Closer, Anne-Elisabeth Blateau était vraisemblablement ivre au moment des faits.

Alors que des pompiers intervenaient chez elle pour une suspicion de traumatisme crânien, l'actrice est entrée dans un état de rage lorsque les professionnels ont estimé que ledit traumatisme était bénin. Selon la police, la partenaire de David Mora aurait essayé d'étrangler une femme pompier. Celle-ci a fait savoir qu'elle désirait porter plainte. "La BAC a dû intervenir pour calmer la comédienne qui a traité en retour les effectifs de police de 'sales nazis'", a ensuite expliqué la parution.

Interviewée il y a quelques mois par Purepeople, la comédienne avait révélé avoir fait de la prison au Qatar : "Ces révélations nous ont alors donné envie de savoir quel était leur pire souvenir de Noël et la comédienne a alors révélé : "Moi j'ai passé un Noël dans une prison au Qatar. Là-bas on se fait arrêter plus facilement qu'en France quand même. Il suffit de boire un petit peu de vodka ou quoi... du coup c'était Noël et j'étais en prison à Doha [capitale du Qatar, NDLR]."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Pierre Liscia face à l'Algérien Rachid Nekkaz, le 10 mars 2019 sur C8 dans "Les Terriens du dimanche".
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel