Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) en garde à vue !

Anne-Elisabeth Blateau - 57ème Festival de télévision de Monte-Carlo, le 17 juin 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Anne-Elisabeth Blateau - 57ème Festival de télévision de Monte-Carlo, le 17 juin 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
Ce vendredi 6 septembre 2019 très tôt le matin, Anne-Elisabeth Blateau a été placée en garde à vue. L'actrice de 43 ans, connue pour son rôle d'Emma dans la série de M6 "Scènes de ménages", aurait eu un comportement violent et inapproprié à son domicile envers des pompiers et des policiers.

La nuit du jeudi 5 au vendredi 6 septembre 2019 n'a pas été de tout repos pour Anne-Elisabeth Blateau. Comme le révèlent nos confrères de Closer, l'actrice connue pour incarner Emma dans la série Scènes de ménages (M6) a été placée en garde à vue.

Tout a commencé dans la nuit, aux alentours de 4h30 du matin, lorsque les pompiers se sont rendus au domicile d'Anne-Elisabeth Blateau, situé dans le quartier du Marais à Paris, pour une "suspicion de traumatisme crânien". Une fois sur place, les professionnels ont estimé que le traumatisme était bénin. C'est à ce moment-là que l'actrice de 43 ans, en état d'ivresse, est entrée "dans une colère qui l'a rendue physiquement agressive".

L'actrice, devenue presque incontrôlable, s'en est prise à l'équipe venue intervenir et notamment à une femme pompier pour l'étrangler. La police a été appelée en renfort et la victime a fait connaître son souhait de porter plainte contre Anne-Elisabeth Blateau. De son côté, celle qui joue le rôle de la femme de Fabien, lui-même campé par le comédien David Mora, à l'antenne de M6, ne s'est pas calmée malgré l'intervention de la BAC. L'actrice aurait même traité les policiers de "sales nazis".

Face à tant d'agressivité, les forces de l'ordre n'ont eu d'autre choix que de l'embarquer et de la placer en garde à vue. Toujours d'après les informations de nos confrères de Closer, Anne-Elisabeth Blateau devrait être auditionnée ce vendredi 6 septembre 2019 dans la matinée, "après dissipation des vapeurs d'alcool".

Pour l'heure, Anne-Elisabeth Blateau, certainement encore au commissariat au moment où nous publions cet article, ne s'est pas exprimée sur l'incident.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Elsa Fayer surprise et gênée face à la diffusion de ses photos sexy dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 6 avril 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel