Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) en garde à vue !

Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) en garde à vue !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Anne-Elisabeth Blateau - 57ème Festival de télévision de Monte-Carlo, le 17 juin 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Anne-Elisabeth Blateau - 57ème Festival de télévision de Monte-Carlo, le 17 juin 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
Ce vendredi 6 septembre 2019 très tôt le matin, Anne-Elisabeth Blateau a été placée en garde à vue. L'actrice de 43 ans, connue pour son rôle d'Emma dans la série de M6 "Scènes de ménages", aurait eu un comportement violent et inapproprié à son domicile envers des pompiers et des policiers.

La nuit du jeudi 5 au vendredi 6 septembre 2019 n'a pas été de tout repos pour Anne-Elisabeth Blateau. Comme le révèlent nos confrères de Closer, l'actrice connue pour incarner Emma dans la série Scènes de ménages (M6) a été placée en garde à vue.

Tout a commencé dans la nuit, aux alentours de 4h30 du matin, lorsque les pompiers se sont rendus au domicile d'Anne-Elisabeth Blateau, situé dans le quartier du Marais à Paris, pour une "suspicion de traumatisme crânien". Une fois sur place, les professionnels ont estimé que le traumatisme était bénin. C'est à ce moment-là que l'actrice de 43 ans, en état d'ivresse, est entrée "dans une colère qui l'a rendue physiquement agressive".

L'actrice, devenue presque incontrôlable, s'en est prise à l'équipe venue intervenir et notamment à une femme pompier pour l'étrangler. La police a été appelée en renfort et la victime a fait connaître son souhait de porter plainte contre Anne-Elisabeth Blateau. De son côté, celle qui joue le rôle de la femme de Fabien, lui-même campé par le comédien David Mora, à l'antenne de M6, ne s'est pas calmée malgré l'intervention de la BAC. L'actrice aurait même traité les policiers de "sales nazis".

Face à tant d'agressivité, les forces de l'ordre n'ont eu d'autre choix que de l'embarquer et de la placer en garde à vue. Toujours d'après les informations de nos confrères de Closer, Anne-Elisabeth Blateau devrait être auditionnée ce vendredi 6 septembre 2019 dans la matinée, "après dissipation des vapeurs d'alcool".

Pour l'heure, Anne-Elisabeth Blateau, certainement encore au commissariat au moment où nous publions cet article, ne s'est pas exprimée sur l'incident.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image