Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma et Fabien (Scènes de ménages) : Ce qui ferait partir leurs interprètes

7 photos
Lancer le diaporama
A l'occasion d'une interview pour "Purepeople", Anne-Elisabeth Blateau et David Mora se sont confiés sur leurs rôles dans "Scènes de ménages". Les deux acteurs ont notamment dévoilé ce qui pourrait leur faire quitter la série de M6.

Depuis 2011, Anne-Elisabeth Blateau et David Mora incarnent Emma et Fabien, dans Scènes de ménages (M6). Des rôles que les acteurs de 42 ans et 36 ans se plaisent toujours autant à jouer comme ils l'ont confié à l'occasion d'une interview pour Purepeople, dans le cadre de la promotion du prime spécial Noël diffusé mercredi 19 décembre 2018.

"On s'amuse toujours, les auteurs nous trouvent toujours de nouvelles idées. On y était encore hier et je pense que c'est bon pour la santé de rire autant", a déclaré David Mora. Et sa partenaire de jeu de préciser : "J'ai l'impression qu'on est là depuis deux, trois ans. Il n'y a pas d'usure." Les "chatons" ne sont donc pas du tout dans l'optique de quitter Scènes de ménages.

Ce qui pourrait les faire changer d'avis ? "Si on se lassait, si on avait plus des textes d'aussi bonnes qualités", a admis David Mora. Mais, pour le moment, la qualité et l'exigence sont toujours au rendez-vous comme l'a expliqué Anne-Elisabeth Blateau. Le duo a d'ailleurs admis que chaque année, un séminaire était organisé avec les acteurs de la série et les auteurs pour parler des évolutions des personnages.

Tous deux nous ont d'ailleurs fait part de leurs souhaits. "Qu'elle monte en grade chez Brifcolex et voir ce que ça donnerait. Emma, militante de gauche, aux manettes d'un magasin Bricoflex. Je trouverais ça intéressant", nous a notamment révélé Anne-Elisabeth Blateau.

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel