Emma et Fabien (Scènes de ménages) : Ce qui ferait partir leurs interprètes
Publié le 22 décembre 2018 à 20:04
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
A l'occasion d'une interview pour "Purepeople", Anne-Elisabeth Blateau et David Mora se sont confiés sur leurs rôles dans "Scènes de ménages". Les deux acteurs ont notamment dévoilé ce qui pourrait leur faire quitter la série de M6.
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de "Scènes de ménages" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018 © Purepeople
David Mora et Anne-Elisabeth Blateau de "Scènes de Ménages" se confient à "Purepeople", décembre 2018
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora durant la soirée d'ouverture de la compétition du Canneseries le 7 avril 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
EXCLU – Scènes de ménages : Emma et Fabien énerves contre les réseaux sociaux. Interview "VNR" réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
David Mora - Soirée du lancement du parfum masculin 'Wanted by night' par Azzaro au Yoyo à Paris le 24 mai 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
David Mora et sa compagne Anne-Elisabeth Blateau - 57ème Festival de télévision de Monte-Carlo, le 17 juin 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
Anne-Élisabeth Blateau et David Mora lors de l'ouverture de la 57ème édition du Festival de la Télévision de Monte-Carlo le 16 juin 2017. © Denis Guignebourg / Bestimage
La suite après la publicité

Depuis 2011, Anne-Elisabeth Blateau et David Mora incarnent Emma et Fabien, dans Scènes de ménages (M6). Des rôles que les acteurs de 42 ans et 36 ans se plaisent toujours autant à jouer comme ils l'ont confié à l'occasion d'une interview pour Purepeople, dans le cadre de la promotion du prime spécial Noël diffusé mercredi 19 décembre 2018.

"On s'amuse toujours, les auteurs nous trouvent toujours de nouvelles idées. On y était encore hier et je pense que c'est bon pour la santé de rire autant", a déclaré David Mora. Et sa partenaire de jeu de préciser : "J'ai l'impression qu'on est là depuis deux, trois ans. Il n'y a pas d'usure." Les "chatons" ne sont donc pas du tout dans l'optique de quitter Scènes de ménages.

Ce qui pourrait les faire changer d'avis ? "Si on se lassait, si on avait plus des textes d'aussi bonnes qualités", a admis David Mora. Mais, pour le moment, la qualité et l'exigence sont toujours au rendez-vous comme l'a expliqué Anne-Elisabeth Blateau. Le duo a d'ailleurs admis que chaque année, un séminaire était organisé avec les acteurs de la série et les auteurs pour parler des évolutions des personnages.

Tous deux nous ont d'ailleurs fait part de leurs souhaits. "Qu'elle monte en grade chez Brifcolex et voir ce que ça donnerait. Emma, militante de gauche, aux manettes d'un magasin Bricoflex. Je trouverais ça intéressant", nous a notamment révélé Anne-Elisabeth Blateau.

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Mots clés
Télé People People France Vidéos Exclu Séries Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora attendent un bébé dans Scènes de ménages, une grossesse "Emmaesque !"
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora attendent un bébé dans Scènes de ménages, une grossesse "Emmaesque !"
25 mars 2024
Scènes de ménages : Un personnage recherché depuis des années débarque ! Et ce n'est pas n'importe qui...
Scènes de ménages : Un personnage recherché depuis des années débarque ! Et ce n'est pas n'importe qui...
27 mars 2024
Les articles similaires
EN PRIVÉ AVEC Benjamin Castaldi : "En guerre" avec Cyril Hanouna, il révèle les dessous de leur histoire play_circle
EN PRIVÉ AVEC Benjamin Castaldi : "En guerre" avec Cyril Hanouna, il révèle les dessous de leur histoire
12 décembre 2023
EN PRIVÉ AVEC Fabienne Carat émue aux larmes en parlant de sa fille : "Tant que le géniteur n'aura pas reconnu Céleste..." play_circle
EN PRIVÉ AVEC Fabienne Carat émue aux larmes en parlant de sa fille : "Tant que le géniteur n'aura pas reconnu Céleste..."
13 février 2024
Dernières actualités
Dernières news