Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Gravoin : Soirée gourmande avec son compagnon Nicolas Giraud

Exclusif - Anne Gravoin et son compagnon Nicolas Giraud assistent à l'inauguration du restaurant "La Fontaine Gaillon" au 1, Rue de la Michodière, dans le 2ème arrondissement de Paris. Le 15 janvier 2020. © Rachid Bellak/Bestimage
42 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Anne Gravoin et son compagnon Nicolas Giraud assistent à l'inauguration du restaurant "La Fontaine Gaillon" au 1, Rue de la Michodière, dans le 2ème arrondissement de Paris. Le 15 janvier 2020. © Rachid Bellak/Bestimage
Le restaurant La Fontaine Gaillon fait peau neuve ! L'ancien établissement de Gérard Depardieu a réouvert ses portes à la mi-janvier. Anne Gravoin, François-Xavier Demaison, Claude Lelouch et bien d'autres stars s'y sont pressés.

Ville lumière, ville de l'amour, ville de mode et de gastronomie : Paris a beaucoup de titres ! Ce dernier est consolidé par la réouverture d'un restaurant mythique. Anne Gravoin et son compagnon Nicolas Giraud, François-Xavier Demaison et son épouse, et bien d'autres célébrités sont les premiers clients de la nouvelle Fontaine Gaillon.

En juin 2019, le magazine Challenges révélait que Gérard Depardieu se séparait d'un de ses biens, La Fontaine Gaillon, situé dans le 2e arrondissement de Paris. Le restaurant a trouvé un repreneur et fait peau neuve pour une réouverture célébrée en grande pompe le mercredi 15 janvier 2020. De nombreuses personnalités s'étaient rendus au 1, Rue de la Michodière pour goûter à la nouvelle carte de La Fontaine Gaillon. Parmi elles, figurait Anne Gravoin et son compagnon, Nicolas Giraud.

Comme la violoniste (et ex-épouse de l'ancien ministre Manuel Valls), l'acteur François-Xavier Demaison, le réalisateur Claude Lelouch, les acteurs Zinédine Soualem et Cyrielle Clair ont assisté à cette soirée gourmande accompagnée de leurs moitiés. D'autres, comme Christophe Lambert, Michel Boujenah, Eric Judor, Fabien Onteniente ou Saïd Taghmaoui y ont retrouvé des copains. Ils ont également profité de l'occasion pour féliciter le chef des lieux, Marc Veyrat.

Marie Gillain, Aure Atika, Élodie Frégé et Arielle Dombasle figuraient également sur la prestigieuse liste d'invités. Elles aussi ont trinqué à la réouverture de La Fontaine Gaillon, ancienne propriété de Gérard Depardieu et son ex-compagne Carole Bouquet.

Le restaurant a été rachété en juin 2019 par Benjamin Patou, président de Moma Group qui compte parmi ses établissements des adresses prestigieuses comme le Victoria Paris, place de l'Étoile, Le Marta (le bar du Fouquet's), le Froufrou du théâtre Édouard-VII, et le restaurant historique Lapérouse, quai des Grands-Augustins dans le 6ème arrondissement.

Le grand chef Marc Veyrat s'est installé à La Fontaine Gaillon et promet de faire parler de lui, comme à son habitude. Une carte iodée pour l'occasion, faisant la part belle aux poissons de lacs, une belle sélection de vins, un nouveau décor au "chic parisien" sans oublier une généreuse terrasse – l'une des plus agréables de Paris – composent le visage de l'établissement, une adresse pensée avant tout dans la continuité d'une institution de quartier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel