Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Manuel Valls remarié : les serviettes ont tourné sur du Gipsy Kings !

Manuel Valls remarié : les serviettes ont tourné sur du Gipsy Kings !
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Manuel Valls et Susanna Gallardo - Soirée "Los Premios Planeta 2018 awards" à Barcelone en Espagne le 15 octobre 2018.
26 photos
Lancer le diaporama
Manuel Valls et Susanna Gallardo - Soirée "Los Premios Planeta 2018 awards" à Barcelone en Espagne le 15 octobre 2018.
Le 14 septembre, Manuel Valls a épousé Susana Gallardo sur l'île de Minorque, dans l'archipel des Baléares. Si peu de détails ont fuité sur les noces intimes de l'ancien Premier ministre français et de l'héritière espagnole, on sait désormais que les mariés ont fait leur entrée sur une célèbre chanson des Gipsy Kings et que les serviettes des invités ont joyeusement tourné.

Pour son troisième mariage, Manuel Valls a profité de trois jours de festivités. Les 13, 14 et 15 septembre 2019, l'ancien Premier ministre français de 57 ans a célébré son union avec Susana Gallardo, 54 ans, dans l'archipel des Baléares.

Lors du grand banquet organisé après leur mariage, à Las Bodegas Binifadet, un établissement localisé à Sant Lluís dans les vignes, les époux ont fait une entrée tonitruante, au son de Volare, l'un des tubes incontournables des Gispy Kings. Arrivé au côté de sa nouvelle épouse, tout de blanc vêtu, Manuel Valls s'est laissé emporter par la musique jusqu'à la piste. Celui qui a brigué la mairie de Barcelone, qui lui est largement passée sous le nez, a alors partagé une danse avec sa moitié, tandis que les invités faisaient joyeusement tourner leurs serviettes.

Au lendemain de cette soirée de mariage, Manuel Valls et Susana Gallardo ne sont arrivés que vers 14h30 au déjeuner informel organisé au Club nautique de Binissafúller de Sant Lluís, situé au bord de la mer. Il fallait du temps au couple pour se remettre de la fête de la veille. Avec 80 invités, les époux ont partagé plusieurs entrées et une grande paella.

Le mariage de Manuel Valls et Susans Gallardo est survenu moins d'un an après l'officialisation de leur histoire d'amour en octobre 2018. L'ancien bras droit de François Hollande n'était alors divorcé d'Anne Gravoin que depuis quelques mois. Tout comme son ex-mari, la violoniste de 53 ans a retrouvé l'amour, auprès du chef d'orchestre Nicolas Guiraud. Le couple était de sortie le 12 septembre dernier à l'occasion de l'inauguration du Manko, Le Club, sur l'avenue Montaigne à Paris.

Manuel Valls avait précédemment été uni à Nathalie Soulié, la mère de ses quatre enfants (Benjamin, né en 1991, Ugo, né en 1993, et les jumeaux Alice et Joachim, nés en 1999). De son côté, Susana Gallardo, héritière des laboratoires pharmaceutiques Almiral, a été mariée pendant trois décennies à Alberto Palathi, 26e fortune d'Espagne et patron de Pronovias, maison spécialisée dans les robes de mariées. Ensemble, ils formaient un binôme au patrimoine estimé par Forbes en 2017 à 900 millions d'euros. Parents de trois enfants adultes, ils avaient annoncé leur divorce il y a trois ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image