Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manuel Valls remarié à Susana Gallardo : une paella pour la fin des festivités

Exclusif - Manuel Valls et Susana Gallardo sont allés dîner au restaurant où ils se sont rencontrés il y a 1 an à Marbella. Le couple a célébré l'anniversaire de leur rencontre.
26 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Manuel Valls et Susana Gallardo sont allés dîner au restaurant où ils se sont rencontrés il y a 1 an à Marbella. Le couple a célébré l'anniversaire de leur rencontre.
Moins d'un an après avoir officialisé son histoire d'amour avec Susana Gallardo, Manuel Valls a épousé la riche héritière espagnole le 14 septembre dans l'archipel des Baléares. Comme le rapporte un média local, les époux ont poursuivi les festivités jusqu'au lendemain.

Pour son troisième mariage, Manuel Valls a vu les choses en grand. L'ancien Premier ministre français de 57 ans et sa nouvelle épouse, l'héritière espagnole Susana Gallardo (54 ans), ont célébré leur union durant trois jours sur l'île de Minorque, située dans l'archipel des Baléares, en Espagne.

Les amoureux, qui avaient officialisé leur romance en octobre 2018, ont entamé ces trois jours de fête par une soirée prémariage organisée le vendredi 13 septembre 2019. Arrivé dans une Mini Cooper conduite par Manuel Valls, le couple a passé la soirée avec une petite centaine d'invités, qui ont tous pu profiter de ce cocktail organisé à Las Bodegas Binifadet, un établissement localisé à Sant Lluís, dans les vignes.

Le lendemain, samedi 14 septembre, Manuel Valls et Susana Gallardo se sont unis dans la plus grande discrétion dans la propriété de l'héritière espagnole située sur la commune de Binidalí. Parmi la centaine d'invités, de nombreux proches de la mariée : l'homme d'affaires espagnol Félix Revuelta Fernández, à la tête de Naturhouse, entreprise spécialisée dans rééducation alimentaire et dans le coaching nutrition, la présentatrice, mannequin et ex-épouse de Julio Iglesias Isabel Preysler, qui était avec son compagnon Mario Vargas Llosa.

À la suite de la cérémonie qui s'est voulue intime, les invités ont été à nouveau conviés à Las Bodegas Binifadet pour profiter d'un grand banquet au cours duquel les jeunes mariés ont prononcé des discours. Ils ont également dansé et ont bien évidemment échangé de nombreux baisers.

Les festivités se sont finalement achevées le dimanche 15 septembre avec un grand repas convivial et informel organisé au Club nautique de Binissafúller de Sant Lluís, situé au bord de la mer. Arrivés à pied aux alentours de 14h30, madame dans une longue robe décolletée et monsieur dans une chemise décontractée bleu ciel, les époux se sont cette fois-ci volontiers laissé photographier. Les tourtereaux, toujours sur un petit nuage, ont échangé plusieurs baisers passionnés. Ils sont ensuite allés rejoindre leurs 80 invités avec qui ils ont partagé plusieurs entrées et une grande paella comme le rapporte le média local Menorca.info. Quelques heures plus tard, certains invités du mariage ont commencé à quitter Minorque, à l'instar de Isabel Preysler et son compagnon.

Le remariage de Manuel Valls est survenu un an et demi après l'annonce de son divorce d'Anne Gravoin, avec qui il a vécu une histoire d'amour de douze ans. Tout comme lui, la violoniste de 53 ans a retrouvé l'amour, auprès du chef d'orchestre Nicolas Guiraud. Le couple était de sortie le 12 septembre dernier à l'occasion de l'inauguration du Manko, Le Club, sur l'avenue Montaigne à Paris.

Resté marié huit ans à Anne Gravoin, Manuel Valls a précédemment été uni à Nathalie Soulié, la mère de ses quatre enfants (Benjamin, né en 1991, Ugo, né en 1993, et les jumeaux Alice et Joachim, nés en 1999).

De son côté, Susana Gallardo, héritière des laboratoires pharmaceutiques Almiral, a été mariée pendant trois décennies à Alberto Palathi, 26e fortune d'Espagne et patron de Pronovias, maison spécialisée dans les robes de mariées. Ensemble, ils formaient un binôme au patrimoine estimé par Forbes en 2017 à 900 millions d'euros. Parents de trois enfants adultes, ils avaient annoncé leur divorce il y a trois ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel