Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mylène Farmer, Caroline de Monaco... Les grands moments de la Fashion Week

Mylène Farmer, Caroline de Monaco... Les grands moments de la Fashion Week
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Mylène Farmer défile pour Jean Paul Gaultier, collection Haute Couture printemps-été 2020, au Théâtre du Châtelet. Paris, le 22 janvier 2020.
21 photos
Lancer le diaporama
Mylène Farmer défile pour Jean Paul Gaultier, collection Haute Couture printemps-été 2020, au Théâtre du Châtelet. Paris, le 22 janvier 2020.
Cette saison encore, la Fashion Week a réservé son lot de surprises ! Mylène Farmer, Caroline de Monaco et Vaimalama Chaves ont fait de la semaine un événement mémorable. Revivez-en les moments forts...

"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit le dicton. Les amoureux de mode en ont fait la triste expérience avec la fin de la Fashion Week Haute Couture, ce jeudi 23 janvier 2020. L'événement a tenu toutes ses promesses. La rarissime Mylène Farmer, Caroline de Monaco en toute discrétion ou encore Kaia Gerber en robe de mariée : retour sur les moments forts de cette folle semaine !

Mardi 21 janvier 2020, Chanel et sa directrice artistique Virginie Viard ont présenté leur collection Haute Couture printemps-été 2020. Comme à chaque défilé de la maison, de nombreuses célébrités se sont pressés au Grand Palais. Parmi elles, figurait la princesse Caroline de Monaco.

Accompagnée de sa fille Alexandra de Hanovre, Caroline de Monaco a suivi le défilé avec attention et dans la plus grande discrétion. Nul doute que la Monégasque a eu une pensée pour son ami Karl Lagerfeld, ancien directeur artistique de Chanel, mort le 19 février 2019.

Mardi 21 janvier encore, Vaimalama Chaves se distingue au défilé La Métamorphose. Plutôt que d'y assister, la craquante Miss France 2019 anime le show en chanson, et interprète un extrait de son futur premier album intitulé Good Vaibes.

La nouvelle Miss France, Clémence Botino, sa chaperonne Sylvie Tellier et les spectateurs du défilé La Métamorphose ont visiblement été séduits. Le grand public devra attendre la sortie de l'opus.

Mardi 21 janvier toujours, Givenchy dévoile à son tour, au Musée des Arts Décoratifs, sa nouvelle garde-robe Haute Couture. Kaia Gerber fait partie des mannequins participants au défilé. La fille de Cindy Crawford a ébloui les chanceux spectateurs grâce à la robe de mariée de la collection.

"Vous m'avez laissé bouche bée", écrit Kaia à l'attention de la directrice artistique de Givenchy, Clare Waight Keller. La jolie brune saura vers qui se tourner pour l'habiller lors de son grand jour !

Comme Vaimalama Chaves, Maëva Coucke a participé à un défilé. La Miss France 2018 n'a pas chanté et s'est contentée de marcher pour le couturier Ziad Nakad, dans un look de naïade correspondant au thème de la collection, baptisée "Atlantis".

Irrésistible en créature des mers, Maëva a subjugué le public et Sylvie Tellier, présente pour soutenir son ancienne protégée.

Le défilé le plus attendu de la semaine a indubitablement eu lieu le mercredi 22 janvier, au Théâtre du Châtelet. Jean Paul Gaultier y a fait ses adieux à la Fashion Week et à la Haute Couture à l'issue d'un spectacle grandiose, auquel ont assisté et participé de nombreuses célébrités.

Mylène Farmer était notamment de la partie. La chanteuse de 58 ans a réalisé une apparition surprenante sur le podium du défilé, vêtue d'un blazer, d'un chemisier noir, et d'un pantalon argenté.

Enfin, jeudi 23 janvier, Imane Ayissi avait la lourde tâche de clôturer cette Fashion Week en beauté. Le créateur camerounais invité par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode, était le dernier à défiler sur le calendrier officiel de la semaine.

Sa présentation a eu lieu à l'hôtel Le Marois. Fanny Ardant y a assisté et s'était déchaussée pour suivre les modèles, dans le plus grand des conforts.

La fièvre de la mode a déserté Paris, mais fera très bientôt son retour. Une nouvelle Fashion Week, consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021, fera trembler la Ville lumière à la fin du mois de février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image