Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Lefébure, Cristina Cordula... canons aux adieux de Jean Paul Gaultier

Estelle Lefébure lors du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, France, le 22 janvier 2020.
69 photos
Lancer le diaporama
Estelle Lefébure lors du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, France, le 22 janvier 2020.
Estelle Lefébure, Cristina Cordula, Béatrice Dalle, Mylène Farmer... Le dernier défilé Haute Couture de Jean Paul Gaultier regorgeait de surprises ! Il a eu lieu ce mercredi 22 janvier 2020 au Théâtre du Châtelet, à Paris, et a suscité une vive émotion.

"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit le dicton ! Les amoureux de mode en font la triste expérience avec la fin de la Fashion Week. Jean Paul Gaultier lui a fait ses adieux à l'issue d'un défilé d'anthologie. La sexy Estelle Lefébure, Cristina Cordula et Iris Mittenaere en étaient les mannequins stars...

"Le 22 janvier 2020, je fêterai mes 50 ans de carrière dans la mode avec un grand défilé-show Haute Couture, au Théâtre du Chatelet. Ce sera aussi mon dernier défilé", avait écrit Jean Paul Gaultier avant le début de la Fashion Week. Pour ce grand jour, le couturier de 67 ans a pu compter sur la présence de nombreux amis et admirateurs. La chanteuse et actrice Louane, enceinte de son premier enfant, Carla Bruni, Nikos Aliagas et bien d'autres ont assisté à cet au revoir triomphal.

Les stars étaient également sur le podium du défilé Jean Paul Gaultier. La chanteuse Mylène Farmer, les top models Estelle Lefébure, Cristina Cordula et Noémie Lenoir, les actrices Béatrice Dalle et Rossy de Palma, l'ex-Miss France et ex-Miss Univers Iris Mittenaere, Paris Jackson, Irina Shayk et les soeurs Gigi et Bella Hadid ont participé au spectacle en défilant dans des tenues uniques. Pas moins de 18 de ces looks (et 25 accessoires de la dernière collection Haute Couture de Jean Paul Gaultier) ont été conçus grâce à des cristaux de Swarovski, partenaire de longue date du créateur.

Côté hommes, Antoine De Caunes et Djibril Cissé ont également été castés pour l'événement. L'ancien footballeur français, apparu juste après Cristina Cordula, n'a pas manqué de remercier Jean Paul Gaultier pour cette invitation sur Instagram.

Les chanteurs Catherine Ringer et Boy George ont animé ce défilé, le plus attendu et le plus prisé de la Fashion Week de Paris. Jean Paul Gaultier les a rejoints pour un final épique, et il a salué les chanceux spectateurs de l'événement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel