Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Estelle Lefébure, Cristina Cordula... canons aux adieux de Jean Paul Gaultier

Estelle Lefébure, Cristina Cordula... canons aux adieux de Jean Paul Gaultier
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Estelle Lefébure lors du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, France, le 22 janvier 2020.
69 photos
Lancer le diaporama
Estelle Lefébure lors du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, France, le 22 janvier 2020.
Estelle Lefébure, Cristina Cordula, Béatrice Dalle, Mylène Farmer... Le dernier défilé Haute Couture de Jean Paul Gaultier regorgeait de surprises ! Il a eu lieu ce mercredi 22 janvier 2020 au Théâtre du Châtelet, à Paris, et a suscité une vive émotion.

"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit le dicton ! Les amoureux de mode en font la triste expérience avec la fin de la Fashion Week. Jean Paul Gaultier lui a fait ses adieux à l'issue d'un défilé d'anthologie. La sexy Estelle Lefébure, Cristina Cordula et Iris Mittenaere en étaient les mannequins stars...

"Le 22 janvier 2020, je fêterai mes 50 ans de carrière dans la mode avec un grand défilé-show Haute Couture, au Théâtre du Chatelet. Ce sera aussi mon dernier défilé", avait écrit Jean Paul Gaultier avant le début de la Fashion Week. Pour ce grand jour, le couturier de 67 ans a pu compter sur la présence de nombreux amis et admirateurs. La chanteuse et actrice Louane, enceinte de son premier enfant, Carla Bruni, Nikos Aliagas et bien d'autres ont assisté à cet au revoir triomphal.

Les stars étaient également sur le podium du défilé Jean Paul Gaultier. La chanteuse Mylène Farmer, les top models Estelle Lefébure, Cristina Cordula et Noémie Lenoir, les actrices Béatrice Dalle et Rossy de Palma, l'ex-Miss France et ex-Miss Univers Iris Mittenaere, Paris Jackson, Irina Shayk et les soeurs Gigi et Bella Hadid ont participé au spectacle en défilant dans des tenues uniques. Pas moins de 18 de ces looks (et 25 accessoires de la dernière collection Haute Couture de Jean Paul Gaultier) ont été conçus grâce à des cristaux de Swarovski, partenaire de longue date du créateur.

Côté hommes, Antoine De Caunes et Djibril Cissé ont également été castés pour l'événement. L'ancien footballeur français, apparu juste après Cristina Cordula, n'a pas manqué de remercier Jean Paul Gaultier pour cette invitation sur Instagram.

Les chanteurs Catherine Ringer et Boy George ont animé ce défilé, le plus attendu et le plus prisé de la Fashion Week de Paris. Jean Paul Gaultier les a rejoints pour un final épique, et il a salué les chanceux spectateurs de l'événement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image