Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fanny Ardant : Pieds nus et détendue à la Fashion Week pour un défilé historique

Fanny Ardant : Pieds nus et détendue à la Fashion Week pour un défilé historique
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Fanny Ardant assiste au défilé Imane Ayissi, saison Haute Couture printemps-été 2020, à l'hôtel La Marois. Paris, le 23 janvier 2020.
31 photos
Lancer le diaporama
Fanny Ardant assiste au défilé Imane Ayissi, saison Haute Couture printemps-été 2020, à l'hôtel La Marois. Paris, le 23 janvier 2020.
Jeudi 23 janvier 2020, Fanny Ardant a assisté au dernier défilé de la Fashion Week Haute Couture. Le créateur camerounais Imane Ayissi présentait sa collection à l'hôtel Le Marois. Sagement assise au premier rang, l'actrice a suivi les mannequins avec attention.

L'actrice Monica Bellucci, la princesse Caroline de Monaco, la chanteuse et top model Carla Bruni... Cette saison encore, de nombreuses célébrités ont assisté à la Fashion Week Haute Couture. Fanny Ardant a attendu le dernier jour de cette folle semaine pour s'y distinguer. Jeudi 23 janvier 2020, l'actrice a assisté à un défilé historique !

Imane Ayissi est le premier Africain à apparaître sur le calendrier officiel de la Fashion Week ! Le créateur camerounais était un des invités de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode. Son défilé a eu lieu le jeudi 23 janvier 2020 à 16 heures, à l'hôtel Le Marois.

Ainsi, Imane Ayissi avait la lourde charge de clôturer en beauté la Fashion Week Haute Couture. Il a relevé le challenge avec brio en présentant une collection spectaculaire que Fanny Ardant a eu la chance de découvrir. L'actrice de 70 ans et héroïne du film La Belle époque (sorti le 6 novembre 2019) avait pour voisine de défilé Aïssa Maïga.

Sagement assise, escarpins retirés pour un confort optimal, Fanny Ardant a suivi avec attention les passages successifs des mannequins et a chaleureusement applaudi le final.

Ainsi, la Fashion Week Haute Couture est arrivée à son terme. Les célébrités en ont célébré la fin jeudi soir, lors du Dîner de la Mode 2020 de Sidaction.

La fièvre de la mode fera son retour à Paris à la fin du mois du février. Cette nouvelle semaine sera cette fois consacrée aux collections prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2020-2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image