Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Éric Cantona et Tomer Sisley : Avec leur femme pour soutenir le Sidaction

Eric Cantona et Tomer Sisley : Avec leurs femmes pour soutenir le Sidaction
42 photos
Lancer le diaporama
Eric Cantona et Tomer Sisley : Avec leurs femmes pour soutenir le Sidaction
La Fashion Week Haute couture de Paris s'est achevée et, comme le veut la tradition, la semaine de la mode s'est achevée avec l'organisation d'un grand Dîner de la mode en faveur du Sidaction. L'événement, qui s'est déroulé dans la soirée du jeudi 23 janvier 2020, a attiré de nombreuses personnalités dont Éric Cantona accompagné de son épouse Rachida Brakni et l'acteur Tomer Sisley qui était avec sa femme Sandra.

Parce qu'ils habitent au Portugal, Éric Cantona et sa femme Rachida Brakni se sont fait plus rares dans les soirées parisiennes. Mais l'ancien footballeur de 53 ans et l'actrice et metteuse en scène de 42 ans étaient présents à la 18e édition du Dîner de la mode du Sidaction organisé le jeudi 23 janvier 2020 au au Pavillon Cambon Capucines – Potel et Chabot, situé dans le 1er arrondissement de Paris.

Le couple s'est montré particulièrement complice pour ce grand événement caritatif qui a conclu en beauté la Fashion Week Haute couture de Paris marquée par le dernier défilé de Jean Paul Gaultier. En look casual chic avec un jean, un pull à col roulé et un long manteau, Éric Cantona a posé enlacé avec sa femme, habillée d'une longue robe à fleurs.

Le Dîner de la mode pour le Sidaction a attiré de nombreux couples. Le chanteur et coach de The Voice (TF1) Pascal Obispo et sa femme Julie Hantson, ravissante en babydoll décolletée, mais également l'acteur Tomer Sisley et son épouse Sandra. Toujours très tactiles, les amoureux n'ont pas dérogé à la règle cette fois-ci encore. Tandis que le comédien au casting de la série Messiah (Netflix) a opté pour un look très sobre composé d'un costume et d'une chemise noire, sa femme s'est montrée plus audacieuse dans une robe à manches courtes au décolleté plongeant.

Inès de la Fressange et son compagnon Denis Olivennes, Yarol Poupaud et sa compagne Caroline de Maigret, Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016) et son compagnon Diego El Glaoui, le prince Joachim de Danemark et la princesse Marie de Danemark étaient les autres couples de la soirée.

Tous ces invités ont eu le plaisir de déguster un dîner concocté par le duo composé d'Amandine Chaignot, cheffe du restaurant Pouliche, et de Christelle Brua, cheffe pâtissière du palais de l'Élysée et meilleure cheffe pâtissière de restaurant au monde 2018.

La 18e édition du Dîner de la mode du Sidaction a permis de récolter 780 000 euros entre les ronds de table et la tombola. Line Renaud, vice-présidente du Sidaction, a également lancé un vibrant appel "pour entretenir le feu sacré dans la longue guerre contre le VIH".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Mylène Farmer, extrait de son live diffusé le 14 janvier 2020, sur W9
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel