Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Éric Cantona et Rachida Brakni : Confidences de couple, dont un drôle de surnom

Eric Cantona avec sa femme Rachida Brakni - Dîner de gala annuel de la société des amis du Centre Pompidou "Black & White" au centre national d'art et de culture Georges-Pompidou à Paris, France, le 10 avril 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Eric Cantona avec sa femme Rachida Brakni - Dîner de gala annuel de la société des amis du Centre Pompidou "Black & White" au centre national d'art et de culture Georges-Pompidou à Paris, France, le 10 avril 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Mariés depuis maintenant douze ans, Eric Cantona et Rachida Brakni sont toujours aussi amoureux. Discrets sur leur vie de famille à Lisbonne avec leurs deux enfants, les comédiens se sont malgré tout laissé aller à quelques confidences sur leur couple le temps d'une interview.

Le couple qui s'est formé sur le tournage du film L'Outremangeur en 2002 se lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure qui a de quoi surprendre : une gamme de produits de beauté baptisée Nostra. Dans une nouvelle interview accordée à Madame Figaro, dans le magazine du 25 octobre 2019, Eric Cantona et son épouse Rachida Brakni, parents d'Emir et Selma (9 et 5 ans), ont présenté leur "troisième bébé", tout en se prêtant au jeu du portrait croisé.

"Elle est vivante, lumineuse et elle a beaucoup d'humour. Avec elle, on ne s'ennuie jamais", a confié l'ex-footballeur de 53 ans au sujet de son épouse. Elle a trop de qualités. Elle a la sensualité d'une panthère." De son côté, la comédienne de 42 ans n'a pas manqué de compliments sur sa moitié : "J'aime surtout son sourire, la profondeur de ses yeux (...). Il a sens de la droiture au sens le plus noble. Il fait partie des rares personnes qui respectent la parole donnée. J'adore aussi sa fantaisie et son sens de l'autodérision."

Eric Cantona a également confié le drôle de surnom que lui donne sa compagne : "J'adore me faire masser. Rachida m'appelle le Boeuf de Kobé", a-t-il déclaré, faisant ainsi référence aux techniques d'élevage strictes de ce boeuf japonais, au point que certains agriculteurs masseraient leur bétail pour rendre la viande encore plus tendre. Mais Rachida Brakni compare également son époux à "un aigle au regard perçant, qui fend le ciel et dont les ailes se déploient sans effort." On ne manque décidément pas de comparaisons animalières chez les Brakni-Cantona !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
M. Pokora sur Instagram.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel