Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Éric Cantona et Rachida Brakni : Confidences de couple, dont un drôle de surnom

Éric Cantona et Rachida Brakni : Confidences de couple, dont un drôle de surnom
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Eric Cantona avec sa femme Rachida Brakni - Dîner de gala annuel de la société des amis du Centre Pompidou "Black & White" au centre national d'art et de culture Georges-Pompidou à Paris, France, le 10 avril 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Eric Cantona avec sa femme Rachida Brakni - Dîner de gala annuel de la société des amis du Centre Pompidou "Black & White" au centre national d'art et de culture Georges-Pompidou à Paris, France, le 10 avril 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Mariés depuis maintenant douze ans, Eric Cantona et Rachida Brakni sont toujours aussi amoureux. Discrets sur leur vie de famille à Lisbonne avec leurs deux enfants, les comédiens se sont malgré tout laissé aller à quelques confidences sur leur couple le temps d'une interview.

Le couple qui s'est formé sur le tournage du film L'Outremangeur en 2002 se lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure qui a de quoi surprendre : une gamme de produits de beauté baptisée Nostra. Dans une nouvelle interview accordée à Madame Figaro, dans le magazine du 25 octobre 2019, Eric Cantona et son épouse Rachida Brakni, parents d'Emir et Selma (9 et 5 ans), ont présenté leur "troisième bébé", tout en se prêtant au jeu du portrait croisé.

"Elle est vivante, lumineuse et elle a beaucoup d'humour. Avec elle, on ne s'ennuie jamais", a confié l'ex-footballeur de 53 ans au sujet de son épouse. Elle a trop de qualités. Elle a la sensualité d'une panthère." De son côté, la comédienne de 42 ans n'a pas manqué de compliments sur sa moitié : "J'aime surtout son sourire, la profondeur de ses yeux (...). Il a sens de la droiture au sens le plus noble. Il fait partie des rares personnes qui respectent la parole donnée. J'adore aussi sa fantaisie et son sens de l'autodérision."

Eric Cantona a également confié le drôle de surnom que lui donne sa compagne : "J'adore me faire masser. Rachida m'appelle le Boeuf de Kobé", a-t-il déclaré, faisant ainsi référence aux techniques d'élevage strictes de ce boeuf japonais, au point que certains agriculteurs masseraient leur bétail pour rendre la viande encore plus tendre. Mais Rachida Brakni compare également son époux à "un aigle au regard perçant, qui fend le ciel et dont les ailes se déploient sans effort." On ne manque décidément pas de comparaisons animalières chez les Brakni-Cantona !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image