Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Le Nen, moitié de Muriel Robin : La mort de son frère, le drame de sa vie

Entre Muriel Robin et Anne Le Nen, ce fut une évidence. Voilà maintenant huit ans qu'elles partagent leur vie. Alors qu'elle donnera la réplique à sa compagne humoriste pour la première fois dans le téléfilm Passage du désir, le secret de Manta Corridor (le 19 février sur France 2), Anne Le Nen se dévoile dans les pages de Gala, au cours d'une interview très spontanée.

Jouer avec Muriel n'a pas été facile pour Anne Le Nen. Ayant beaucoup d'admiration pour la comédienne qu'elle est, elle a voulu donner le meilleur d'elle-même. Et pas question pour Mumu de faire du favoritisme avec sa douce moitié. Perfectionniste, l'ex-mannequin Anne Le Nen est même allée jusqu'à installer une barre de pole dance au milieu de son salon afin de s'exercer jour et nuit pour son rôle de stripteaseuse dans le téléfilm.

Avant de jouer la comédie, la jolie brune d'1,78 mètre était mannequin. C'est Ted Lapidus en personne qui a craqué sur son joli minois, alors qu'elle avait 18 ans. À l'époque, elle n'avait pas confiance en elle. "Je ne m'aimais pas, j'étais mal dans ma peau, raconte-t-elle. Comme bon nombre de mannequins, j'ai glissé dans l'anorexie et la boulimie. Puis un drame est survenu dans ma famille : la mort brutale de mon grand frère..." Un tragique événement qui a bien évidemment bouleversé la jeune femme. "J'étais effondrée, incapable de faire mon deuil", confie Anne. Elle a alors "pété les plombs" et multiplié les excès, comme à la recherche d'un exutoire. Elle sortait beaucoup, "traquant l'amour, afin de [se] sentir vivante".

Puis Anne Le Nen a commencé à travailler dans la société de production de Gilbert Coullier. Si elle côtoyait les plus grands, elle n'avait jamais encore croisé la route de Muriel Robin. Vient un jour où l'une de leurs connaissances communes les présente. Elle se rappelle cette rencontre : "J'ai tout de suite ressenti Muriel comme un membre de ma famille. Quelque chose de fort nous a liées instantanément. Pourtant, à cette période, je voulais vivre et construire avec un homme. Je n'étais pas encline à une relation avec une femme. Muriel non plus, d'ailleurs."

Mais comment nier l'évidence ? Les deux femmes ne se sont plus quittées, il y a quelques semaines, Muriel Robin plaisantait même sur un potentiel mariage entre elles. "Son regard m'a redonné confiance en moi", indique Anne Le Nen. À l'approche de la quarantaine, envisage-t-elle de devenir maman aujourd'hui ? Elle répond : "Je crois que je serais très malheureuse si je passais à côté. À mon avis, devenir parent donne un sens à la vie comme rien d'autre."

Interview d'Anne Le Nen à retrouver dans le magazine "Gala".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Jessica Thivenin et Carla Moreau se disputent dans "Les Marseilllais VS Le Reste du monde", sur W9
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel