Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne Roumanoff et Nelson Monfort réunis au nom de l'amitié franco-chinoise

Anne Roumanoff - Déjeuner du Chinese Business Club à l'hôtel Intercontinental Opéra à Paris, le 08 octobre 2019. © Christophe Clovis / Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Anne Roumanoff - Déjeuner du Chinese Business Club à l'hôtel Intercontinental Opéra à Paris, le 08 octobre 2019. © Christophe Clovis / Bestimage
Cette année encore, le Chinese Business Club a organisé un grand déjeuner parisien pour célébrer les relations commerciales qui unissent la France à la Chine. L'occasion pour plusieurs personnalités de la politique, mais aussi du divertissement, d'apporter leur soutien.

C'est dans le cadre éclatant qu'offre l'hôtel Intercontinental Opéra de Paris que s'est tenu le traditionnel déjeuner du Chinese Business Club, le 8 octobre 2019. Pour l'occasion, le réseau franco-chinois a constitué une liste d'invités pour le moins hétéroclite. Personnalités politiques, acteurs, journalistes, hommes d'affaires et célébrités de la télé ont été réunis le temps d'un repas.

Tout sourire, Nelson Monfort s'est prêté au jeu de la séance de pose devant les photographes. Egalement présent, le comédien Frédéric Chau (vu dans Qu'est-ce-qu'on a fait au Bon Dieu ? et Made in China) a ainsi pu croiser l'humoriste Anne Roumanoff. André Santini, Jacques Séguéla et la journaliste Isabelle Gounin-Levy (LCI) étaient aussi de la partie. Sébastien Bazin, PDG d'Accor, était quant à lui l'invité d'honneur de ce déjeuner égayé de robots interactifs. Créé par Harold Parisot, le Chinese Business Club est le 1er club d'affaires franco-chinois.

En mars dernier, au pavillon Gabriel, c'est Carla-Bruni Sarkozy qui avait reçu le prix Femme de l'année 2019 des mains de Christian Mas, PDG de Sothys. Une cérémonie qui avait réuni l'ambassadrice de Chine en France, mais aussi Tristane Banon et les comédiennes Caterina Murino, Laetitia Fourcade, Marilou Berry et Déborah François. Les Miss France Vaimalama Chaves (2019), Laury Thilleman (2011) et Maëva Coucke (2018) étaient également présentes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel