Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anne-Sophie Lapix au 20h de France 2 : Son mari Arthur Sadoun répond aux rumeurs

Anne-Sophie Lapix au 20h de France 2 : Son mari Arthur Sadoun répond aux rumeurs
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Anne-Sophie Lapix et son mari Arthur Sadoun - People dans les tribunes des internationaux de France de Roland Garros à Paris le 3 juin 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Anne-Sophie Lapix et son mari Arthur Sadoun - People dans les tribunes des internationaux de France de Roland Garros à Paris le 3 juin 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage
"Elle n'a jamais eu besoin de mon aide"...

Anne-Sophie Lapix sera à la rentrée la remplaçante de David Puja­das, récemment évincé de la présentation du 20h de France 2. Une nomination qui a beaucoup fait jaser. À tel point d'ailleurs que son mari, pourtant très discret sur leur vie privée, a pris sa défense dans les colonnes du Journal du dimanche.

Selon certaines mauvaises langues, la promotion de l'actuelle animatrice de C à vous sur France 5 pourrait avoir un rapport avec celle de son époux. À 46 ans, Arthur Sadoun prend en effet la tête de Publicis, "cham­pion mondial de la publi­cité", comme l'écrivent nos confrères, en succédant à Maurice Lévy.

"Je ne parle jamais de ma vie privée afin de la proté­ger, mais là, je vais sortir de ma réserve. Ça suffit ! La première fois que j'ai vu mon épouse, c'était il y a dix ans : elle interviewait le Premier ministre au 20h de TF1. Elle n'a jamais eu besoin de mon aide, ni d'un carnet d'adresses. Le reste n'est que pur sexisme d'un autre âge et manque de profes­sion­na­lisme de certains médias", a-t-il donc réagi.

Rappelons que Delphine Ernotte a pensé à Anne-Sophie Lapix pour le JT parce que cette dernière est "une jour­­na­­liste expé­­ri­­men­­tée, qui a déjà présenté des jour­­naux de 20h ainsi qu'une excel­­lente émis­­sion poli­­tique sur Canal+. (...) Ce n'est pas un saut dans l'in­­connu car la rédac­­tion est là, ce qui fait la valeur de l'in­­for­­ma­­tion de France Télé­­vi­­sions, c'est la rigueur, l'ana­­lyse, l'in­­ves­­ti­­ga­­tion. Par ailleurs, les télé­s­pec­­ta­­teurs nous expriment régu­­liè­­re­­ment une envie de renou­­veau."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image