Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anne-Sophie Lapix, Marie Drucker : Radieuses avec leurs amoureux à Roland-Garros

Arthur Sadoun et Anne Sophie Lapix dans les tribunes lors des Internationaux de France de Roland-Garros à Paris le 10 juin 2017. © Jacovides - Moreau / Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Arthur Sadoun et Anne Sophie Lapix dans les tribunes lors des Internationaux de France de Roland-Garros à Paris le 10 juin 2017. © Jacovides - Moreau / Bestimage
Les deux journalistes étaient venues au bras de leurs compagnons respectifs.

Comme chaque année à la période estivale, les Internationaux de Roland-Garros attirent une foule de couples amoureux et complices qui s'imposent avec style et décontraction dans les tribunes.

À lire aussi

Samedi 10 juin, plusieurs personnalités de la musique, du cinéma mais aussi de la télévision ont investi les gradins pour assister à la finale des dames qui opposait Jelena Ostapenko à Simona Halep (4-6, 6-4, 6-3). Et justement, deux têtes connues du petit écran français, icônes de France Télévisions, avaient assuré le déplacement : Anne-Sophie Lapix et Marie Drucker.

Grande fidèle de l'événement, la première est de nouveau apparue au côté de son époux, le publicitaire Arthur Sadoun. La veille, le couple avait déjà été aperçu dans les tribunes pour assister à la demi-finale des messieurs. Vêtue cette fois d'une robe imprimée, Anne-Sophie Lapix a volontiers pris la pose devant les photographes lors de son arrivée au village avant de rejoindre son mari. Il y a cinq jours, le président du directoire de Publicis s'était exprimé auprès du JDD pour prendre la défense de sa femme, fraîchement nommée aux manettes du JT de France 2 après l'éviction de son collègue David Pujadas. "Je ne parle jamais de ma vie privée afin de la protéger, mais là, je vais sortir de ma réserve. Ça suffit ! La première fois que j'ai vu mon épouse, c'était il y a dix ans : elle interviewait le Premier ministre au 20h de TF1. Elle n'a jamais eu besoin de mon aide, ni d'un carnet d'adresses. Le reste n'est que pur sexisme d'un autre âge et manque de profes­sion­na­lisme de certains médias", avait-il déclaré. Après ce coup de gueule justifié, la parenthèse Roland-Garros fait donc le plus grand bien à ce couple soudé, qui fêtera d'ailleurs ses sept ans de mariage le 26 juin prochain.

De grands habitués du tournoi Roland-Garros

Anne-Sophie Lapix n'était pas la seule femme amoureuse à être photographiée lors de cette finale mémorable puisque Marie Drucker était également venue au bras de son compagnon de longue date, Mathias Vicherat. Tout sourire sous leurs chapeaux, les parents du petit Jean (14 mois) sont eux aussi de grands habitués de ce rendez-vous sportif incontournable, ayant déjà été vus tendres et complices dans les gradins l'an passé. Celle qui a officiellement arrêté l'information il y a un an afin de se consacrer à la réalisation de documentaires et de sujets de société a aussi pris la pose devant les caméras au village avant de rejoindre le père de son fils. Lookés jusqu'au bout du borsalino, Marie Drucker et Mathias Vicherat n'ont pas manqué d'attirer l'attention, rayonnants de bonheur. Ah, l'amour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel