Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anne Sophie-Lapix : Rare photo de son fils et grosse révélation pour ses 18 ans

Anne Sophie-Lapix : Rare photo de son fils et grosse révélation pour ses 18 ans
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Anne-Sophie Lapix - Photocall de la soirée de gala à l'Opéra Garnier pour l'ouverture de la saison de danse 2019/2020 à Paris, le 20 septembre 2019. © Olivier Borde/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Anne-Sophie Lapix - Photocall de la soirée de gala à l'Opéra Garnier pour l'ouverture de la saison de danse 2019/2020 à Paris, le 20 septembre 2019. © Olivier Borde/Bestimage
La présentatrice de France 2 doit être très émue. Ce vendredi 19 juin 2020, le fils aîné d'Anne-Sophie Lapix fête ses 18 ans. Un événement qui lui a donné envie de faire une belle révélation et de poster une rare photo de lui, sur Instagram.

Anne-Sophie Lapix fait partie des personnalités qui préfèrent que leur vie privée reste privée. Rares sont en effet les fois où la présentatrice du 20h de France 2 évoque son époux Arthur Sadoun, le patron du groupe Publicis, ou ses deux fils (nés en 2002 et 2005 d'une précédente relation). Elle mettait d'ailleurs un point d'honneur à préserver ses enfants en ne dévoilant par leur prénom. Mais, la belle blonde de 48 ans a fait une exception pour l'un d'eux, à l'occasion d'un événement spécial.

Il y a dix-huit ans, Anne-Sophie Lapix donnait naissance à son premier enfant. Ce vendredi 19 juin 2020, elle n'a donc pas manqué de lui souhaiter un très bon anniversaire. "Joyeux anniversaire Esteban #monbébéa18ans", a-t-elle légendé une photo d'enfance de son aîné. Ses abonnés ont donc découvert qu'il s'appelait Esteban. Peut-être la star du PAF fera de même pour les 18 ans de son plus cadet. En attendant, les fans qui la suivent n'ont pas manqué d'écrire de tendres commentaires pour souhaiter un bon anniversaire au jeune homme.

En 2017, Anne-Sophie Lapix expliquait au Parisien pourquoi elle protégeait tant sa famille de la médiatisation. "Je n'ai pas l'impression que poser avec mon mari ou mes enfants serve mon travail. Quand on est journaliste, on informe le public sur les autres, sur le monde. On n'ouvre pas la porte à son intimité." Et au magazine Elle, elle avait accepté d'en dire un peu plus sur l'éducation qu'elle donne à ses fils : "Je les élève avec une seule méthode : le chantage ! Il n'y a que ça qui marche. Mes fils, dont l'aîné est un ado, ne sont pas très sages, mais ils respectent mon autorité. C'est déjà pas mal ! Je suis assez ferme, mais on plaisante énormément, l'autodérision est essentielle, cela sauve de tout."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image